oj au mugello !
pour moi cela veux surtout dire qu'il a toute la confiance de kawa et c'est un point important,
le motogp est aussi et malheureusement "surtout" du busyness, hoffman a des sponsors et une nationalité ou kawa a des interets, alors je parierais qu'il reprendra tres vite son guidon, a moins que ses soucis de santé ne dure.
hoffman est un pro, il ne va pas s'amuser a rouler si il est pas en etat.
mais au dela de tout ca, la presence d'Olivier est un signe flagrant que sa place est bien dans un paddock motogp et non le cul dans un baquet de voiture ...
et si kawa ne prend de decision plus ou moins rapidement sur son avenir avec eux, et s'il le font rouler et qu'Olivier fait du resultat (meme 10 c'est tres bien, bcp ne le font pas) d'autre team vont voir en lui un pilote de talent et surement lui faire des proposition,
alors qu'il roule au Mugello serait super cool, mais meme s'il ne roule pas, il se passe surement des choses dans les paddocks apres ses resultats et cela doit causer dans le bon sens,
ya surement des teams qui vont lui faire de l'oeil, ne serait- ce que pour faire un croche pieds a kawa et prendre un bon pilote vacant qui fait parler la poudre et donc s'interesser les media et le public a son sort.
ya trop de busyness dans le motgp pour qu'ils laissent partir un pilote de talent. riend que pour ca je suis confiant sur l'avenir