hayden est aujourd'hui 2e du championnat et à l'époque du sondage aucun membre du forum n'avait voté pour lui
y'a des progres à faire niveau pronostics !!
et moi le 1er qui avait mis sete
Max il a 11 points de retard, c'est le gars Edwards qui a 8 points de retard sur le duo Hayden-Melandi.
Avec Capi malheureusement forfait pour la Turquie et Gibernau qui a désormais 33 points de retard à 2 courses de la fin, le choix se limite à 4 pilotes... mais toujours impossible de savoir qui sera second dans 3 semaines... J'avais mis Biaggi et il a toujours de grandes chances de finir second, mais comme Edwards (l'épicier qui marque des points à chaque GP), va falloir se bouger un peu plus.
Devant les 2 jeunes fougueux ne sont pas à l'abri d'une erreur, mais ce serait vraiment dommage pour eux.
A noter qu'on va assister à des surprises dimanche lors du GP de Turquie vu que personne ne connaît ce circuit!!!!
Ca ajoute encore plus d'inconnues quant à cette putain de place de second au championnat!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je vois colin edwards car je pense que yamaha vas vouloir la premiére et deusiéme place pour prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs
pour ma part je vois colin edwards car je pense que yamaha vas vouloir la premiére et deusiéme place pour prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs
Entre vouloir et avoir, y'a quand un grand fossé à franchir.
Moi j'dis ALLEZ HAYDEN