ty vas un peu fort Syl mais au font tu a quand même un peu raison...
PS: attention a la réponse de Indo....
Je ne suis pas là pr créer une discution enflammée, mais puisque le post est là pour donner son avis, je le donne, si ça ne plait pas aux fans de pedrosa tant pis.
J'ai personnellement vécu ce genre de situation, et là si tu vx j'ai toute la haine de l'époque qui remonte.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
Je ne suis pas là pr créer une discution enflammée, mais puisque le post est là pour donner son avis, je le donne, si ça ne plait pas aux fans de pedrosa tant pis.
J'ai personnellement vécu ce genre de situation, et là si tu vx j'ai toute la haine de l'époque qui remonte.
je comprend et je pense aussi que ce n'ets pas de la provoc tu donne ton avis point barre...j'aimerai bien savori ce qui t'es arrivé par le passé(dis le moi par mp pour pas polué le post et surtout si tu en a envie)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Il est clair que Pedrosa a commis une énorme boulette ... Sur ce coup là, et c'est irrevocable, il est impardonnable, inexcusable...
Pourtant, à la lecture de certains posts, on sentait que ce genre de strike pouvait arriver. On le sentait même... Edwards (comme le disait Valentino46), Stoner peut-être (ce fut confirmé sur ce pauvre Gibernau) mais qui aurait cru à un "suicide" pour le titre au sein même du HRC...
Et ben, avec le recul, on s'est aperçu que la rage de Pedrosa sur Stoner était sans doute un signe précurseur. Le petit espagnol croyait encore au titre, il ne lacherait rien tant qu'il serait mathématiquement titrable.
Concernant le strike en lui-même, il ne s'agissait pas d'une volonté d'attaque de Pedrosa mais bien d'une erreur au freinage. Il était "sagement" dans la roue de son coéqupier mais au freinage, sa roue arrière s'est soulevée et il avait alors trop de vitesse par rapport à son coéquipier juste devant. Hayden étant déjà en train de tourner et Pedrosa n'avait pas d'autre endroit où aller...
Ce genre d'incident arrive (cf Rossi/Melandri Motegi 2005) mais quand il arrive à un moment si crucial, c'est encore plus terrible... >> Inconsolable Hayden qui pouvait viser la 2ème place derrière Rossi (sans l'accrochage, je pense pas qu'Elias et Roberts se seraient mélés à la victoire).
Maintenant, la seule chose que puisse faire Pedrosa pour se racheter c'est d'offrir le doublé au HRC à Valencia. A lui de réagir en champion car c'est un réél tournant dans sa carrière à mon avis. Rossi a détruit psychologiquement tellement de bons pilotes (c'est d'ailleurs une des caractéristiques que je n'apprécie pas dans le personnage) que c'est un GP capital pour lui... Et pour qu'il soit dans les meilleures conditions possibles avant Valencia, à la place du HRC, je n'infligerait pas d'amende à Pedrosa dans les jours qui viennent. Par contre, si Valencia voit Hayden perdre "son" titre, gros retour de manivelle...
Enfin, très bonne remarque de pechos1 qui rappelle qu'il y a déjà eu un antécédant: l'accrochage Criville/Doohan à Eastern Creek en 96... Car si le contexte était différent (c'était le dernier GP de la saison, Doohan était déjà champion, c'était le dernier tour...), il s'est produit un accrochage similaire. Doohan avait très (trop?) virilement - bien plus qu'Hayden même - pris le meilleur sur Crivillé avant que Crivillé ne percute l'arrière de la machine N°1 offrant la victoire à un certain ... Capirossi.
ok avec toi pour la chance Indo mais il aurait du faire un peu attention(sérieu il ne pouvais pas passé Hayden a cet endroit car la porte été fermé...impossible) regarde Elias avec Rossi il n'as pas été aussi suicidaire pourtant il n'ont pas le même team ni la même marque de moto donc...
C'est vrai, après reflexion et après avoir revu plusieurs fois la vidéo de Guitou, il a fait le con... Par contre, s'il perd pas l'avant j pense qu'il passait.. Mais maintenant, c'est vrai que c'est son coéquipier et il n'aurait jamais du tenter un dépassement comme ca...
C'est vrai, après reflexion et après avoir revu plusieurs fois la vidéo de Guitou, il a fait le con... Par contre, s'il perd pas l'avant j pense qu'il passait.. Mais maintenant, c'est vrai que c'est son coéquipier et il n'aurait jamais du tenter un dépassement comme ca...
même sans perdre l'avant il faut être réaliste, il ne pouvait pas passer c'était tout simplement une attaque suicide....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
personnellement j'ai pas l'impression qu'il perd l'avant sur le vibreur, je vois l'avant décrocher sur le bitume et il tombe sur le vibreur, enfin ça change pas grand chose au résultat !!