Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] -
06/07/2011, 12h39
Citation:
Envoyé par FLEUR49
Mais juste pour savoir , certains y croient encore ?
Je ne sais pas si il faut y croire encore. On nous dit qu'ils existent, mais jusqu’à présent aucune preuve de leurs existante. En tout cas, si ils existent, j'espère en voir un avant de mourir même si celui ci ne viens pas en paix.
06/07/2011, 12h41
Citation:
Envoyé par webamanu
Je ne sais pas si il faut y croire encore. On nous dit qu'ils existent, mais jusqu’à présent aucune preuve de leurs existante. En tout cas, si ils existent, j'espère en voir un avant de mourir même si celui ci ne viens pas en paix.
06/07/2011, 13h30
Citation:
Envoyé par webamanu
Manu, je parlais pas des extraterrestres ... Mais pour préciser à tout les autres que tu as embrouillé... Je parlais du #46
06/07/2011, 14h40
un retour de Rossi sur les podiums et même une lutte pour un titre mondial est largement envisageable, il a toujours le talent, il est encore assez jeune, il semble toujours avoir la motivation. donc oui j'y crois, un gars comme lui on en a qu'un par génération.
par contre pour cette saison non, je pense que ça sera dur. j'espère en fin de saison mais bon.
par contre pour l'an prochain je pense qu'il peut nous sortir une saison incroyable, et là peut-être (j'ai bien dit peut-être) viendra le temps de dire bye bye. histoire de se retirer en pleine gloire comme Bayliss.