Le titre pour Rossi ?
Faudrait déjà qu'il commence à se battre pour la victoire dés la prochaine course et aussi pour toutes les courses qu'ils restent, ensuite il faudra compter sur plusieurs faux pas de Lorenzo ET Stoner, voir même Dovi, et ensuite il devra contenir le retour de Pedrosa que j'annonce FRACASSANT, (je mise une victoire pour Dani au Sachsering dans 10 jours...) ainsi que la fougue de Simoncelli et PLUS encore le nouveau statut de Speez qui est aussi devenu plus qu'un outsider...
En tenant compte bien sûr qu'à partir du Sachsering, on sera déjà à la moitié du championnat...
Mouais, c'est pas gagné...
S'il avait une M1 ou une RCV j'aurais encore dit << pourquoi pas >>, mais avec la desmo... Bof...
A moins qu'il se mette à rouler avec comme Stoner le faisait, c'est à dire à la limite de chez limite quitte à se mettre par terre...
Encore faut-il qu'il puisse le faire... Car depuis sa grave blessure de l'an dernier j'ai l'impression que Valentino se garde désormais toujours une petite marge de sécurité... Il ne pilote plus les motos à 110% comme le font un Stoner ou un Lorenzo, mais plutôt à 95%...
Et je pense même qu'il se freine inconsciemment... Mais ça c'est humain et normal...
M'voyez c'que j'veux dire...