Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
01/03/2012, 22h47
Bon perso j'suis satisfait de ces tests. Dani n'est pas si loin de Stoner et il a bien avancé sur le réglage de sa moto
Pour Dovi c'est fort de le voir là .Je pense comme Valentino46 , que c'est un pilote qui a eu du mal a géré la pression d'un team officiel. Il va s'éclater chez tech3 !
Pour Rossi, je crois pas vraiment à l'intox
02/03/2012, 11h17
moi ce qui me fait peur c'est la déclaration de Rossi....
Et je pense pas que cela soit de l'intox ..... il a l'air bien préoccupé....
J'espère que Jerez sera mieux et qu'il auront des solutions car si cela fait comme l'année dernière, pfiouuuu cela va pas être cool et je pense pas que Vale soit aussi patient...
Mouai, lui aussi il nous joue du pipo ... Dani et Casey font 1er et 2ème sur leurs deux jours de test, mais c'est clair, la M1 est bien meilleur, c'est juste Lorenzo et Cie qui ne soudent pas assez
03/03/2012, 11h02
Citation:
Envoyé par Z1000
moi ce qui me fait peur c'est la déclaration de Rossi....
Et je pense pas que cela soit de l'intox ..... il a l'air bien préoccupé....
J'espère que Jerez sera mieux et qu'il auront des solutions car si cela fait comme l'année dernière, pfiouuuu cela va pas être cool et je pense pas que Vale soit aussi patient...
Même sentiment, j ai l impression que Ducati va droit dans le mur une fois de plus. La seule chose qui me rassure sur ces essais, c'est que les protos se tiennent en 1s et des poussières, pour le reste je crains qu on vive une saison avec un Stoner qui explose tout. Quant à Rossi, le plus flippant c est de voir Barbera bien devant et hayden (convalescent) lui coller au train , peut être que certains vont se mettre en colère, mais si on revit le même scénario à Jerez et un premier grand prix pourri pour Rossi, je vais commencer à penser que du haut de ses 33 ans (et ses blessures récentes), son physique ne le suit plus pour estimer rivaliser avec les lorenzo, Stoner and co (j'espère me planter...).
03/03/2012, 12h13
Citation:
Envoyé par ptitpiak
...Quant à Rossi, le plus flippant c est de voir Barbera bien devant et hayden (convalescent) lui coller au train ...
Pour ma part, c'est justement ça qui me donne le sentiment qu'il ne cherchait pas à faire une perf mais plutôt qu'il a passé son temps à tester différents réglages.
De toutes façons, amha, on ne verra ce qu'il en est réellement qu'à Jerez, et encore, mais surtout au Qatar pour la 1ère course.