Citation:
Envoyé par pechos1
Concernant Bautista je le vois changer ces dernières courses, plus présent aux avants postes . Bon pour une marque comme suz, qui rafle tout en endurance par exemple, c'est pas assez cette 7ème place. Mais en même temps avec l'argent qu'il y investissent ( bein peu par rapport à Yam, Ducat ou Honda) .... c'est encourageant .
|
Je veux saouler personne avec ce sujet, j'arrêterai de parler d'Alvaro après ce post...
Je pense que Bautista à sur-piloté la Suzuki, suffit de voir sa tronche à l'arrivée.
il a poussée la Suz' au max tout le week-end, il l'a mise dans tous les sens, travers de l'avant, glisses, coudes par terres & une chute. Il faudrait un miracle pour que Suzuki rattrappe son retard, qu'ils trouvent le chassis miracle ou un énorme coup de bol comme ça.
J'espere vraiment voir des courses sous un soleil de plomb pour que la Suz' puisse bien utliliser les pneus durs en course, mais Bautista ne descendra jamais en dessous de la 1/2 seconde au tour ce qui ferait comme à Sepang 2010 une quinzaine de secondes du vainqueur. Top 5 sur un week-end pour un Bautista au sommet de son art avec une gsv-r réglée au petits oignons.