Citation:
Envoyé par Valentino46
la molette de l'embrayage c'est tout simplement la garde de ce dernier, il l'a modifier
|
Ok merci pour l'explication. Je pensais aussi à ça mais je me demandais pourquoi il devait régler cela en course...
Citation:
Envoyé par Valentino46
Pour ce qui est du Ryhtme en course je pense que si Hayden n'avait pas eu un pneu aussi tendre à l'arrière (un médium) il aurait pu contester la victoire à Stoner... faut pas oublier que l'américain a le meilleur tour en course..
|
Pour les pilotes michelins, les techniciens michelins avaient pébliscité le choix plus dur aux pilotes mais seul Dovisioso a opté pour ce choix. En effet il aurait été intéressant de voir si Hayden aurait pu garder le contact avait un dur à l'arrière.
Citation:
Envoyé par Valentino46
Pour Valé je suis persuadé qu'il aurait pu gagner s'il était parti d'une des 2première ligne... mais bon vu sa place c'est déjà ça...
Deu pour Dani qui a mon avis avait son mot a dire...
|
Je ne suis pas certains que Rossi avait vraiment le rythme pour battre Casey aujourd'hui, car lorsque l'italien a réussi a se défaire de Toseland et a attaqué pour revenir sur Hayden,
l'écart avec Stoner devant n'a jamais diminué. Mais si l'italien avait pris un bon départ et avait rapidement pu se mettre devant Stoner dans le premier tour, on aurait pu avoir un remake de Laguna... Mais bon avec des SI....
Pour Pedrosa on n'en saura jamais rien si il aurait été capable ou pas de tenir le rythme...