Citation:
Envoyé par danlos
Vraiment une course marrante à regarder en Moto3.
...
|
J'ai trouvé cette course Moto3 beaucoup moins intense que d'habitude.
Pas de pilotes qui arrivent à 10 de front (

) dans un virage et qui se croisent et décroisent sans cesse, pas de nombreuses positions qui changent à chaque virage, bref pour moi une course Moto3 moins passionnante qu'à l'accoutumée .
Dommage pour Arenas, gros manque de chance, mais il est assurément le plus fort cette année, il devrait contrer Ogura sans trop de difficultés .
Sans être vraiment relancé, le championnat s'est resserré, tant mieux pour le spectacle !
Citation:
Envoyé par danlos
...
En Moto2, Sam Lowes fait une très grosse boulette... Il aurait pu faire un petit pas pour le titre et là, il se retrouve deuxième du championnat. En tout cas, Bastianini passe devant lui. Marini et Bezzecchi qu'on voyait quasiment mort après Aragon se relancent aussi. Ils sont à moins de 25 points de la tête maintenant.
...
|
Lowes a refait du Lowes !

... du moins tel qu'on le connaissait les saisons précédentes !
Là par contre, le championnat est bien relancé, nous promettant encore un beau suspense !

Belle victoire de Bezzecchi, mon pilote préféré dans cette catégorie (c'était déjà le cas en Moto3) !

Dommage qu'il ai manqué de régularité, ce lui sera très compliqué de rattraper ses 29 points de retards sur le nouveau leader du championnat .
Pour une fois, c'est la Moto2 que j'ai trouvé la plus passionnante, même si le podium n'a pas été vraiment disputé .
Citation:
Envoyé par Leonard
Mir gagne enfin sa première course.
Et de belle manière, autoritaire, sans aucune faute, avec 2 beaux dépassements.
Même s'il aurait déjà du gagner en Autriche ( coucou le drapeau rouge )
Il est selon moi le plus fort et plus complet cette année.
...
|
Oui, tout à fait .
Bien parti pour obtenir un titre qu'il mérite amplement, plus que quiconque, car il est le seul pilote qui (enfin !) domine ce championnat, même si ce n'est pas depuis le début de cette folle saison .
Pour les pilotes Yamaha, c'est quasi plié car vu leur incroyable irrégularité, on les voit difficilement revenir sur Mir (sans oublier Rins) .
Dovizioso, lui, il est déjà ailleurs...
En tous cas, cette course MotoGP n'a pas été terrible niveau bagarres et suspense !