Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 02/01/2006, 17h57

Oui, vous avez tous raison, Max a sa toujours sa place, mais allez dire ça à des responsables de team ou pire aux constructeurs, qui s'entendent dire qu'ils fournissent une moto de merde... Surtout quand il s'agit de la honda officielle et du responsable du hrc...

C'est un sport, ça reste de la compétition, des histoires de frics aussi certes, mais s'il est trop mauvais perdant, c'est normal qu'il soit out. Il n'y a pas que le talent à prendre en compte...

M'enfin, je trouve vraiment dommage si sa carrière se finit comme ça, c'est sûr.

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Tony
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 02/01/2006, 18h46

Citation:
Envoyé par larticho
Oui, vous avez tous raison, Max a sa toujours sa place, mais allez dire ça à des responsables de team ou pire aux constructeurs, qui s'entendent dire qu'ils fournissent une moto de merde... Surtout quand il s'agit de la honda officielle et du responsable du hrc...

C'est un sport, ça reste de la compétition, des histoires de frics aussi certes, mais s'il est trop mauvais perdant, c'est normal qu'il soit out. Il n'y a pas que le talent à prendre en compte...

M'enfin, je trouve vraiment dommage si sa carrière se finit comme ça, c'est sûr.
En tant que pro biaggi et fan du pilote depuis 94, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il se plaigne souvent, par contre, mauvais perdant j'irais pas jusqu'à dire ça, car sur le podium, il sert tjrs la main que ce soit a Rossi ou aux autres.
Certes il sourit peut etre pas mais bon. En tout cas, il a plus sa place que Roberts l'avait jusqu'à cette anné"e encore chez Suz' par exemple!!
Celà dit, les sous et la politique de certains constructeurs est bizarre..

Efficace et pas chère, c\'est la Maaf que je préfère!!
  Envoyer un message via MSN à Tony  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 02/01/2006, 19h01

Max merite sa place en gp. Quelque soit sa position au champion on a toujours parlé de lui pendant la saison. Il aurait pu etre vice-champion avant les 4 derniers gp. Edwards n'a pas fait d'étincelles et il est toujours pilote officiel, moi j'aimerai qu'edwrads soit remplacé par biaggi juste pour voir rossi et biaggi co-équipiers (ça serait rigolo )

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Tony
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 02/01/2006, 19h04

Citation:
Envoyé par LUJ
Max merite sa place en gp. Quelque soit sa position au champion on a toujours parlé de lui pendant la saison. Il aurait pu etre vice-champion avant les 4 derniers gp. Edwards n'a pas fait d'étincelles et il est toujours pilote officiel, moi j'aimerai qu'edwrads soit remplacé par biaggi juste pour voir rossi et biaggi co-équipiers (ça serait rigolo )
euh, je sais pas si ca serait une bonne idée, quoique ca motiverais les deux et vive l'ambiance dans le team!!
Imaginons, mais imaginons seulement!!

Efficace et pas chère, c\'est la Maaf que je préfère!!
  Envoyer un message via MSN à Tony  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 10h00

Citation:
Envoyé par Grolik
.....
Curieux de voir comment il se démerderait d'ailleurs

Hum bref...
....
ben pour avoir vu quelquefois des pilotes de GP (C. Sarron) rouler en endurance, je peux t'affirmer qu'il n'y carrément pas photo par rapport aux autres ! Alors même sur ta 125 DTX, je pense que n'importe quel pilote du circus atomiserait les poireaux du coins ....
Me rappelle un essai MJ ou les essayeurs en sportives, roadsters et mono ont parcouru les montagnes avec C. Sarron (toujours lui) sur un custom (les anciens qui n'avaient aucun chevaux). Ben appremment, aucun n'arrivait a le suivre ... et parait que le custom etait bien limé des deux deux coté ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 15h24

a ce biaggi, il fait parler de lui. dans la même équipe que rossi, même si nous sommes tous d'accord que se serait totalement improbable, cela serait surement marrant à voir. vous imaginez les bruits de couloirs?
et lui il à eu sa et pas moi....
on rigolerai surement avec leurs commentaires respectifs.
en tous cas les rumeurs de transferts vers le sbk se font de plus en plus probable pour max... encore une fois il part en criant au et fort que ce n'est pas un championnat assez important pour lui, alors s'il y va, désolé mais je ne me generais pas de lui rappeller.
bonne année à tous..
a plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 15h25

Biaggi chez Suzuki en WSBK ? En voila une drôle de rumeur. Pourquoi pas. On verrait alors exactement le niveau d'un top pilote de GP face aux tops pilotes de SBK.

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 18h29

Citation:
Envoyé par theophil
Citation:
Envoyé par Grolik
.....
Curieux de voir comment il se démerderait d'ailleurs

Hum bref...
....
ben pour avoir vu quelquefois des pilotes de GP (C. Sarron) rouler en endurance, je peux t'affirmer qu'il n'y carrément pas photo par rapport aux autres ! Alors même sur ta 125 DTX, je pense que n'importe quel pilote du circus atomiserait les poireaux du coins ....
Me rappelle un essai MJ ou les essayeurs en sportives, roadsters et mono ont parcouru les montagnes avec C. Sarron (toujours lui) sur un custom (les anciens qui n'avaient aucun chevaux). Ben appremment, aucun n'arrivait a le suivre ... et parait que le custom etait bien limé des deux deux coté ....
Cest complètement normal c'est quand même des pilotes de grand prix c'est a dire la crème des pilotes donc...
Pour en revenir à Biaggi, bien qu'étant un très grand fan de Valentino, je trouve qu'il a emplement sa place en motogp, bien plus que certains comme Roberts ou Xaus par exemple, c'est sur qu'il critiquait les usines (notament le HRC) mais honda a tellement les boules de voir gagner Valentino qu'ils n'acceptent pas de voir un un pilote qui soit disant est un des meilleurs, se faire ridiculisé de la sorte, surtout sur leur moto qui en passant et soit disant la meilleure donc qui devrait leur permettre de gagner. Ce qu'oublie le HRC c'est qu'ils ont laisser filer fin 2003 le meilleur pilote du monde et dans le sport moto c'est encore le pilote qui fait la majeure partie du travail est pas la machine comme le disait et laissais entendre le HRC a l'époque ou Valentino gagnait , la moto n'est pas comme la F1....C'est pour sa que Biaggi a encore sa place car niveau pilotage il est parmis les meilleurs et mérite de trouvé un team a la hauteur

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
racingforever
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut 04/01/2006, 09h48

ca fait chié que Biaggi ne soit pas en Motogp quand meme. Il a du talent pour ca meme s'il l'ouvre un peu trop

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages