Re : Gp Australie (12,13,14 oct.) -
13/10/2007, 10h23
Puis il est plutot sur une pente ascendante, au contraire de Colin...
Il a juste été "un peu" decevant avec la 250 Aprilia "usine" lorsque tout le monde l'attendait au tournant après sa superbe saison chez Campetella mais à part ça, très bon pilote.
13/10/2007, 10h40
Reste plus qu a esperer qu il arrive a se faire a sa nouvelle monture en 2008.mais bon il reste encore 3 courses , il a encore le temps de nous faire de jolis coups.d ailleurs lors des qualifs on a pu voir que poncharal était content du chrono de sylvain.lui aussi doit également regretter son pilote.
13/10/2007, 13h17
je te deconseille de matter la redif par ce que la derniere fois ça a ete une cata entre les pubs a gogo et les tours qu'on a pas vu, perso demain soit le reveil sonne et je vois en direct sinon j'attendrais de l'avoir sur emule
13/10/2007, 15h48
mickey a écrit:
Citation:
stoner aurait sans doute pu refaire un tour , mpais je sais pas ce qu ils ont fait chez ducat ?
Stoner a passé son premier pneu qualif en tout déut de séance, car il pensai que la pluie viendrai perturber la séance.
Finalement il s'es trompé, et du coup il ne lui restai plus qu'un seul pneu qualif a la fin de la séance.