je lis tout ca , je trouve ca intérressant mais je trouve que vous y aller un peut fort quant meme !
on est qu'au 4eme gp et avec trois courses sous la pluie!
difficile de juger les teams avec ce genre d'infos ,mais c'est sur que les pilotes qui sen sortent bien dans c'est conditions auront l'avantage pshychologique sur les autres et surtout quelques points davance pour le reste du championnat
mais j'ai envie de vous poser deux trois questions a mon tour :
croyiez vous pas de casey a trouvé sa famille chez ducat' ? qu'il ce séparent en pleine gloire me parrais completement dingue et tellement risqué et pour trouvé quoi de mieux c'est le meilleur pack ! faudrais qu'ils soient tout les deux singlé!!
sinon notre randy, il prouve encore et encore qu'il est rapide et au dessus du lot au chrono je ne parle pas de course hein c'est trop tot hein, mais si en plus il continu de tenir autant la draguée haute au autre pilotes (en locurance honda) avec ca client ne va t'il pas intéresser des usines a force? suzuki pourquoi pas? ou pourquoi pas ce faire aider par le hrc en récupérer une rcv 2009 (comme nakano ou élias ?) ce n'est pas farfeulu du tout je pense non?
apres que va devenir gibernau , bon je pense qu'on est daccord pour dire que ca carriere est deriere lui combien de temps compte t il rester? n'est t'il pas venu pour ce faire plaisir cette année ? peut etre une moto a prendre l'année prochaine donc .meme si il y a de grande chances que ca reste un spanish ,sponsor oblige !
il y a autre chose qui pése enormement et pourtant qui passe presque innapercu c'est le choix du manager!!! est ce que canepa serai la sans le soutient de carlo pernat? meme s'il fait une saison de merde je suis sur qu'il restera l'année prochaine qu'est qu'il fouttais polite de dévelopement ducati l'année derniere??? pur produit ducat' depuis toujours ca si c'est pas du piston!
je lis tout ca , je trouve ca intérressant mais je trouve que vous y aller un peut fort quant meme !
apres que va devenir gibernau , bon je pense qu'on est daccord pour dire que ca carriere est deriere lui combien de temps compte t il rester? n'est t'il pas venu pour ce faire plaisir cette année ? peut etre une moto a prendre l'année prochaine donc .meme si il y a de grande chances que ca reste un spanish ,sponsor oblige !
Bah le truc c'est qu'il ya des indications qui font que l'on commence à spéculer : - Pedrosa qui a le feu au fesse du côté de chez Honda Repsol - Lorenzo qui n'a toujours pas prolonger son contrat - Toseland qui fiat pas grand chose - Capirossi et sa peut être futur retraitre etc etc
Par contre j'ai pas compris par rapport au terme spanish , pour Gibernau ?
rien de pégeoratif la dedant mais souvent au sponsor espagnol pilote espagnol
bon sinon pour capi , tout les ans on a droit a ca ,alors que j'ai lu qu'il aurai presque resigné avec suz(désolé je ne sais plus ou mais je vais chercher ) et que l'équipe et vermeulen le trouve toujours autant en forme et motivé alors... a suivre
rien de pégeoratif la dedant mais souvent au sponsor espagnol pilote espagnol
bon sinon pour capi , tout les ans on a droit a ca ,alors que j'ai lu qu'il aurai presque resigné avec suz(désolé je ne sais plus ou mais je vais chercher ) et que l'équipe et vermeulen le trouve toujours autant en forme et motivé alors... a suivre
Ok, un sponsor .Pour suz c'est vrai qu'on a des infos contradictoires
Un élément à prendre en compte également pour l'an prochain concernant les places dans les teams : si je ne me trompe pas, les rookies (Spies, Simoncelli, Bautista, etc) ne seraient-ils pas obligés de passer par un team "satellite" ou privé pour intégrer la catégorie reine??
Il me semblait avoir entendu parler de cette règle pour 2010.
Dans ce cas, certaines possibilités de voir des nouveaux débarquer chez Suz si Vermeulen ou/et Capirex quittent le team vont être impossibles.
Un élément à prendre en compte également pour l'an prochain concernant les places dans les teams : si je ne me trompe pas, les rookies (Spies, Simoncelli, Bautista, etc) ne seraient-ils pas obligés de passer par un team "satellite" ou privé pour intégrer la catégorie reine??
Il me semblait avoir entendu parler de cette règle pour 2010.
Dans ce cas, certaines possibilités de voir des nouveaux débarquer chez Suz si Vermeulen ou/et Capirex quittent le team vont être impossibles.
Cette règle s'applique que pour les marques ayant un team usine et un team satellite je crois. Donc des marques comme Kawa ou Suzuki peuvent prendre des rookies en pilote dans leur seul team usine.
Cette règle s'applique que pour les marques ayant un team usine et un team satellite je crois. Donc des marques comme Kawa ou Suzuki peuvent prendre des rookies en pilote dans leur seul team usine.
Ou c'est que t'a vu une Kawa ?
Pour Suz, ils ont eu une dérogation pour prendre un roockie.
Oui, j'ai vu ça dans un autre post que j'avais pas lu avant de poster ici.
C'est parfois le pb avec les discussions qui se recoupent entre plusieurs posts.
Abondance de biens nuit parfois!!!
Oui, j'ai vu ça dans un autre post que j'avais pas lu avant de poster ici.
C'est parfois le pb avec les discussions qui se recoupent entre plusieurs posts.
Abondance de biens nuit parfois!!!
Pas de souci. Ça permet d'en reparler , c'est d'ailleurs le bon topic pour en parler.