Citation:
Envoyé par danlos
Zarco aurait terminé devant Terol je pense mais au final les deux seraient à l'hosto (au mieux).
Mais c'est très souvent qu'on voit ça sur la fin, un pilote qui ne veut pas se faire prendre à l'aspi qui change d'un coup de traj', je trouve que c'est super dangereux mais ça n'est pas interdit. On attendra un grave accident avant de changer les règles.
|
Je crois que les deux n'auraient pas fini la course plutot... je sais que les pilotes ont le droit de changer 1 fois de trajectoire, mais pour moi la manœuvre de Zarco était assez étonnante et dangereuse ! Je n'ose même pas imaginer le résultat si Terol était parti à droite...
Comme tu dis, on attendra un accident grave avant de changer le règlement...
Bref, sinon je vous trouve dur : Terol a fait une course tactique et d'autres pilotes avant lui l'ont fait également. Il savait qu'il était meilleur en ligne droite et à donc attendu son heure derrière Johann... Sur ce coup la je trouve que c'est Zarco qui aurait du tenter autre chose : au autre trajectoire dans le dernier virage ? Laisser passez Terol pour essayer de lui faire l'aspi ?!.... je sais pas...
Enfin, pour une fois (parce que d'habitude c'est pas le cas) c'était une course un peu moins attrayante