Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
15/07/2011, 16h47
Citation:
Envoyé par benben
Il était pas censé la récupérer au Sachsenring justement, une course avant son épreuve à domicile ?
Il me semblait avoir entendu parler de ça, mais je peux me tromper.
Peut être qu'il préfère garder sa GP11 plutot que d'avoir la nouvelle qui n'a pas l'air plus rapide.
15/07/2011, 19h53
Citation:
Envoyé par valentinette76
Ce qui me derange un peu c est surtout la 6eme place d hayden...
Ils voient surement pas les essais de la même façon Valentinette.
Hayden essaye de faire des temps et vale de profiter un max des essais pour tester toutes sortes de pièces etd e réglages. Enfin ce n'est que mon avis vu de devant ma télé
15/07/2011, 19h55
Citation:
Envoyé par pechos1
Hayden essaye de faire des temps
Ce n'est pas du tout la mentalité de Hayden, le plus gros bosseur du paddock. Lors des essais hivernaux, ou même en essais tout court, Hayden est toujours celui qui tourne le plus, ce n'est clairement pas sa politique de chasser le chrono le vendredi
C'est ce qui le différencie d'un Melandri qui a baissé les bras avec la Ducati, alors qu'Hayden essaye sans relâche.
15/07/2011, 20h16
Citation:
Envoyé par Jaya
Ce n'est pas du tout la mentalité de Hayden, le plus gros bosseur du paddock. Lors des essais hivernaux, ou même en essais tout court, Hayden est toujours celui qui tourne le plus, ce n'est clairement pas sa politique de chasser le chrono le vendredi
C'est ce qui le différencie d'un Melandri qui a baissé les bras avec la Ducati, alors qu'Hayden essaye sans relâche.
Et bah dis moi qui rentre le plus aux box pendant les essais ? Hayden ou Rossi ???? hein hein hein
Et puis " chasser le chrono " , en ce moment pour une desmo, c'est pas le terme adéquate
15/07/2011, 22h33
Citation:
Envoyé par pechos1
Ils voient surement pas les essais de la même façon Valentinette.
Hayden essaye de faire des temps et vale de profiter un max des essais pour tester toutes sortes de pièces etd e réglages. Enfin ce n'est que mon avis vu de devant ma télé
Je suis d accord avec toi cedric les essais sont fait pour essayer et les qualif pour claquer des pendules, mais la si hayden est si bien placé et n a pas chuté c est que l ancien chassi a l air de mieux fonctionner que le nouveau!! Enfin en course c est toujours une autre histoire, mais si il ne partait pas 12eme a chaque fois mais plutot 6eme se serait nettement plus facile de pretendre a un podium ou une victoire...
Merci tigroon pour les declarations, j espere que valentino ne va pas avoir de douleurs demain...