Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Marquez au dessus du lot, il revient en force depuis Assen avec son chassis 2014. Mais 65 points de retard, sauf erreur devant je le voient mal remonter, il n'est plus maitre de son destin, et c'est maintenant où ses chutes d'Argentine, Barcelone et Mugello vont coûter chère.  Si il avait était plus sage et aurait attendu les évolutions de sa machine, il ne serait pas loin de Rossi et serait surement favori, je m'attend à une grosse fin de saison de la part de Marquez..
|
Oui, dommage pour lui qu'il n'est pas su tempérer en ces moments difficiles comme l'aurait fait sans doute un Rossi .
Manque de maturité ou caractère difficilement maîtrisable ?
Plutot le 2ème cas, Marquez ayant toujours fait preuve d'une grande maturité par rapport à son age et à son expérience .
Surprenant qu'Emilio Alzamora pourtant tres compétant n'ai pas réussi à "temporiser" son poulain...
Quoi qu'il en soit, il risque de faire une tres forte 2ème partie de championnat...
Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Rossi est bien et prend quelques points important à Lorenzo. J'ai était impressionné par ses chronos du début de course, et je ne l'aurais pas cru tenir aussi longtemps derrière un Pedrosa plus rapide, il le veut son 10ème titre, son attaque aujourd'hui le montre bien. 
.
|
Je pense qu'on a jamais vu Rossi attaquer autant depuis le début de saison .
Il était limite un peu partout, on voyait bien qu'il forçait énormément pour revenir sur Marquez et pour suivre ensuite Pedrosa .
J'ai bien cru qu'il ne chute, et quand il a un peu levé la main un peu avant le dernier tour, j'ai poussé un ouf de soulagement !
Oui, ce titre il le veut plus que tout !
Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Baz décevant.
|
Suite à un high side, il a eu tres mal au dos .
Loris Baz :
« ... Dès les premiers tours du Grand Prix, j’ai eu quelques petits soucis de l’avant, mais comme souvent on avait un peu moins de grip car nous courions après les Moto2. Ensuite j’ai fait une grosse équerre, un gros high side, après avoir passé Alex de Angelis, et ça m’a complètement bloqué le dos. J’ai eu très mal au dos et ça a été la torture pour terminer la course parce que ça me faisait vraiment souffrir. Je n’arrivais plus à me concentrer. Je suis allé au bout mais ça n’a vraiment pas été une course facile... »
Extrait de :
http://www.sport-bikes.fr/motogp---g...s-_a10745.html
Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Vraiment con pour Rabat  , il ne méritait vraiment pas sa, surtout après sa très belle course, j'avais l'impression qu'il roulait de plus en plus vite au fil de la course, contraire à ce qu'il aurait du faire étant blessé. Bravo pour lui, mais pour le titre sa va être très dur, il a 65 points de retard sur Zarco, et donc le même nombre de points de retard que Marquez sur Rossi. j'espère juste que la chute n'a pas empiré sa blessure.
.
|
Oui, j'ai été dégouté de sa chute, il faisait vraiment une superbe course, nettement meilleure que ce que l'on attendait suite à sa clavicule fracturée et brisée .
Heureusement, la chute n'a pas empirée sa blessure :
"L’Espagnol s’est fait faucher à la fin du dernier tour en Allemagne alors qu’il luttait pour le podium malgré sa blessure à l’épaule.
...
Par chance, son épaule encore convalescente n’a pas été touchée dans sa chute."
Extrait de :
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...r-rabat/180056