Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015]
Vieux
  (#51)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 12h08

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Dovi va nous couter quelques tournées à la buvette s'il ne remonte pas sur iannone
Nous ne sommes qu'à la mi-saison, mais je suis bien content d'avoir misé sur Iannonne...

J'ai toujours dit, le jour où Iannonne gagne en régularité, il finira devant Dovi au classement général car au talent et en vitesse pur il est meilleur...

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 13h08

Le truc c'est que Dovi a 3 abandons cette année alors que c'est un pilote qui en temps normal ne chute quasiment jamais.
Je viens de regarder sur Wikipedia , il n'avait que 3 abandons en 4 ans avant cette année
Et là, 3 en 4 courses...
Il y a eu 2009 et 2010 où il a connu 4 et 3 abandons, sinon c'est toujours 1 abandon maxi par an.

Alors que Iannone c'est l'inverse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 13h30

Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message
Marquez au dessus du lot, il revient en force depuis Assen avec son chassis 2014. Mais 65 points de retard, sauf erreur devant je le voient mal remonter, il n'est plus maitre de son destin, et c'est maintenant où ses chutes d'Argentine, Barcelone et Mugello vont coûter chère. Si il avait était plus sage et aurait attendu les évolutions de sa machine, il ne serait pas loin de Rossi et serait surement favori, je m'attend à une grosse fin de saison de la part de Marquez..
Oui, dommage pour lui qu'il n'est pas su tempérer en ces moments difficiles comme l'aurait fait sans doute un Rossi .
Manque de maturité ou caractère difficilement maîtrisable ?
Plutot le 2ème cas, Marquez ayant toujours fait preuve d'une grande maturité par rapport à son age et à son expérience .
Surprenant qu'Emilio Alzamora pourtant tres compétant n'ai pas réussi à "temporiser" son poulain...
Quoi qu'il en soit, il risque de faire une tres forte 2ème partie de championnat...

Citation:
Rossi est bien et prend quelques points important à Lorenzo. J'ai était impressionné par ses chronos du début de course, et je ne l'aurais pas cru tenir aussi longtemps derrière un Pedrosa plus rapide, il le veut son 10ème titre, son attaque aujourd'hui le montre bien.
.
Je pense qu'on a jamais vu Rossi attaquer autant depuis le début de saison .
Il était limite un peu partout, on voyait bien qu'il forçait énormément pour revenir sur Marquez et pour suivre ensuite Pedrosa .
J'ai bien cru qu'il ne chute, et quand il a un peu levé la main un peu avant le dernier tour, j'ai poussé un ouf de soulagement !
Oui, ce titre il le veut plus que tout !

Citation:
Baz décevant.
Suite à un high side, il a eu tres mal au dos .

Loris Baz :
« ... Dès les premiers tours du Grand Prix, j’ai eu quelques petits soucis de l’avant, mais comme souvent on avait un peu moins de grip car nous courions après les Moto2. Ensuite j’ai fait une grosse équerre, un gros high side, après avoir passé Alex de Angelis, et ça m’a complètement bloqué le dos. J’ai eu très mal au dos et ça a été la torture pour terminer la course parce que ça me faisait vraiment souffrir. Je n’arrivais plus à me concentrer. Je suis allé au bout mais ça n’a vraiment pas été une course facile... »

Extrait de : http://www.sport-bikes.fr/motogp---g...s-_a10745.html

Citation:
Vraiment con pour Rabat , il ne méritait vraiment pas sa, surtout après sa très belle course, j'avais l'impression qu'il roulait de plus en plus vite au fil de la course, contraire à ce qu'il aurait du faire étant blessé. Bravo pour lui, mais pour le titre sa va être très dur, il a 65 points de retard sur Zarco, et donc le même nombre de points de retard que Marquez sur Rossi. j'espère juste que la chute n'a pas empiré sa blessure.

.
Oui, j'ai été dégouté de sa chute, il faisait vraiment une superbe course, nettement meilleure que ce que l'on attendait suite à sa clavicule fracturée et brisée .
Heureusement, la chute n'a pas empirée sa blessure :

"L’Espagnol s’est fait faucher à la fin du dernier tour en Allemagne alors qu’il luttait pour le podium malgré sa blessure à l’épaule.
...
Par chance, son épaule encore convalescente n’a pas été touchée dans sa chute."

Extrait de :
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...r-rabat/180056

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 13h57

je voyais iannone gagner en maturité au fil de la saison pour rejoindre dovi, or s'il fait moins de coups d'éclats que l'an dernier, il assure un bon championnat : avec presque 60 points d'avance sur pédro, il risque fort de finir 4è en fin de saison, ce qui sera déjà un exploit.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 14h33

Dovi est pas non plus verni, soucis techniques au Mugello et à Assen et il est loin d'être le seul à partir à la faute en Catalogne. Bon je vous l'accorde la rupture est nette par rapport au Mans, mais on ne va pas non plus enterrer le garçon

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Joebarteam46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 15h34

Dovi est en ce moment dans une mauvaise passe, depuis son problème technique au Mugello et sa chute à Catalogne on ne le voit plus, que ce soit en essais ou en course, et donc depuis qu'il sait qu'il ne sera pas champion du monde.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 16h59

serré

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 17h46

Smith s'en sort bien car avec sa sortie scabreuse il aurait pu se niquer les deux poignets... On voit que son manager c'est Randy MAMOLA... il lui a apprit à rester accroché au guidon quoiqu'il arrive...

Au classement en tout cas Bradley fait sa meilleure saison.... pour l'instant! Par contre j'ai cru comprendre que Pol allait devoir chercher un autre guidon l'an prochain, Yamaha serait déçu de ses résultats!!! vous avez compris çà aussi ou pas ??

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 19h48

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
...Par contre j'ai cru comprendre que Pol allait devoir chercher un autre guidon l'an prochain, Yamaha serait déçu de ses résultats!!! vous avez compris çà aussi ou pas ??
Non, c'est pas ça .
Pol roule dans un team satellite Yamaha, mais jusqu'à présent il était payé par Yamaha (tout comme Lorenzo et Rossi) et non par le team Tech3.
En fait il est actuellement pilote d'usine comme les 2 pilotes en tête du championnat .
Mais au vu de ses résultats sans doute moins bons que ce qu'espérait Yamaha,ce dernier ne le garde pas l'an prochain en tant que pilote d'usine .
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera plus pilote Yamaha chez tech3, Poncharal ayant affirmé à ce stade de la saison vouloir le conserver l'an prochain, tout comme Smith .

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 13/07/2015, 23h18

C'était un peu le même cas avec Bradl chez Honda LCR. Même s'il avait un contrat avec LCR, c'est Honda qui ne voulait pas le garder pour cette année. Lucio voulait le conserver.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages