Rien de bien méchant? Tu te souviens de l'émission passée sur M6???
Une dixaine de cas tarés passés en exemple comme étant représentatif de l'ensemble des motards!!!
Non non et non!!! La moto est mal vue ces derniers mois et on ne fait que le rabacher en France. Entre des émissions comme celle de la 6, les infos qui répètent souvent: la Sécurité Routière a annoncé une baisse du nombre de blessés et de morts mais pas chez les 2 roues qui sont toujours aussi dangereux...
Regarde Tony, le pauvre, son retrait de permis est le pur fruit d'une répression accrue par les Pouvoirs Publics. Augmenter son allure pour dépasser une personne dangereuse ne devrait être en aucun cas répréhensible!
Et les circuits? Pourquoi est-ce que ces mêmes pouvoirs publics ne promouvoient-ils pas l'essor et l'amélioration des circuits en France?
Moi j'aurais eu une moto quand j'étais à Paris, je serais allé très souvent à Carole!
Mais la France est grande et il faut payer à la fois l'essence, le péage pour aller tourner sur un circuit... mais c'est le pied un circuit! Il faudrait que les circuits ouvrent leurs portes et plus souvent à des tarifs sympas. Mais s'ils font ça, alors le voisinnage va gueuler puis les Pouvoirs Publics décideront encore un truc con du genre le circuit ne sera ouvert qu'une fois par mois...
Des cons y en aura toujours... c'est la vie, on n'y peut rien. Mais en caisse aussi y en a des cons.
A quand une émission sur les bandes de motards qui roulent par plaisir, les soirées qu'organisent les moto clubs (ou autres forums moto

) ne finissent pas tous par des beuveries...
Tant qu'on ne réapprendra pas aux gens qu'ils ne sont pas seuls dans leur caisse (ou sur leur moto) et qu'il faut respecter les autres sur la route, alors on n'avancera pas.
Il faudrait aussi (je me répète mais j'aime bien ça) que les Politiques arrêtent de prendre position pour les gens. Soit disant ce sont des génies ces gens, mais un génie devrait savoir argumenter son point de vue (sa thèse) mais également son anti-thèse et être à l'écoute de tout le monde, pas simplement de la petite vieille friquée qui dit que les motards lui ont fait peur l'autre jour avec des gestes impolis quand elle conduisait... alors que ça se touve elle venait de couper la priorité...
Faut y arrêter la connerie!
Malheureusement, je veins de me réveiller, là j'étais en plein rêve...