La partie-cycle Bimota serait pour le Team de Kenny Roberts. Pas pour WCM.
en fait c est pas pour ça que cela me parraissait bizarre , c est juste que que bimota fasse des partie cycle de moto GP , alors que la firme de rimini est au bord du gouffre sans arret depuis l extraordinaire VDUE.
La partie-cycle Bimota serait pour le Team de Kenny Roberts. Pas pour WCM.
en fait c est pas pour ça que cela me parraissait bizarre , c est juste que que bimota fasse des partie cycle de moto GP , alors que la firme de rimini est au bord du gouffre sans arret depuis l extraordinaire VDUE.
Me suis encore planté...
La partie-cycle Bimote serait bel et bien pour WCM et pas pour le Team Roberts !
Pour les autres:
Bimota risque fort de devenir le nouveau partenaire de l'équipe WCM de Peter Clifford. Les 2 parties sont intéressées pour disputer ensemble le Championnat 2006.
Les moteurs seraient bien des KTM V4 mais toujours aucune info concernant les pilotes (on parle de McWilliams mais le second n'est pas encore connu).
si WCM et Bimota veulent avoir une moto "un peu dans le coup !! " il va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles sachant que les premiers essais commencent bientôt et que le premier grand prix va arrivé trés vite ensuite, la mise au point risque d'être un peu juste je pense en espérant qu'ils ne baclent pas le travail pour être sur la grille de départ le jour j ...
Esperons surtout qu'ils viennent un jour, pas comme le fameux V6 Blata...
+1, surtout que je pense que KTM attend patiament le passage au 800cc pour revenir en motogp, WCM devra vraiment faire ses preuves cette année, et s ils y arrivent, ils devraient voir KTM venir les soutenir pour les 800cc, c est mon avis perso....
Oui j'esperes aussi que KTM les soutiendra, mais avec la politique de girouette qu'ils ont...
Sinon ils se sont qu'en meme pas mal debrouillés l'année derniere our des gens qui roulés presque avec une R1 contre des monstres!!!