Re : Réaction de Pedrosa à la chute -
21/06/2006, 23h18
Meuuuuh non t'as pas foutu la merde!!
T'as pimenté un peu le fofo
Souci réglé par MP avec les concernés, on revient donc au sujet de base
Merci à tous
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
22/06/2006, 11h59
hahaha!! non.. serieusement je post souvent dans les post ou on dit que des conneries.. mais pas trop souvent dans les resultats des courses et tout ça... si tu regardes webamanu... il est arrivé apres nous et il a je sais pas combien de milliers de post!!! il est bientot champion du monde!!!!
22/06/2006, 12h11
Chute de Rossi aux essais libre , pouce cassé , cheville gauche cassée , trauma du thorax , plus pllusieures contusions , il est pour le moment a l' hopital pour examens , MAIS QUELLE POISSE !!!!!!
22/06/2006, 13h52
Citation:
Envoyé par Carlibus
hahaha!! non.. serieusement je post souvent dans les post ou on dit que des conneries.. mais pas trop souvent dans les resultats des courses et tout ça... si tu regardes webamanu... il est arrivé apres nous et il a je sais pas combien de milliers de post!!! il est bientot champion du monde!!!!
Le talent, c'est quelques chose qui ne s'explique pas. On là ou on là pas.
Sérieusement, je post beaucoups parce que j'aime ce forum et que je peux y discuté librement de ma passion pour le sport moto avec d'autres passionnées.
Dernière modification par webamanu ; 22/06/2006 à 13h57.
22/06/2006, 15h56
Citation:
Envoyé par Carlibus
mouaih mais il faut l'excuser Webamanu je viens de comprendre pourquoi il post autant:
T'AS VU OU IL HABITE Il ne peut jamais sortir vu le temps qu'il fait
ça fait plus de 228 post par mois... trop fort