Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 -
19/11/2006, 20h33
Citation:
Envoyé par mickey
fenneck , t es sure que c est pas tommy hayden et non nicky ? le frangin de nicky etait present , tous comme madlin .
lTommy Hayden testait sa Suz en Malaisie et s'est violemment crashé... Nicky prétend que suite à ce crash il a eu du mal à se concentrer sur le reste de ses essais (ce qui semblerait logique étant donné que cette belle sortie lui a valu une nuit à l'hosto)
17/11/2006, 13h35
Citation:
Envoyé par FenneK
Pas de trace d'OJ !!! ???
Il y a eu un probleme mecanique sur la Kawa, et du coup il n'a pas pu tourner ! Esperons que cette moto soit rapidement fiable et dans le coup. Quand on voit les temps des Suz, ca montre que tout le monde peut y arriver !
17/11/2006, 17h38
Citation:
Envoyé par elbandito
Il y a eu un probleme mecanique sur la Kawa, et du coup il n'a pas pu tourner ! Esperons que cette moto soit rapidement fiable et dans le coup. Quand on voit les temps des Suz, ca montre que tout le monde peut y arriver !
En fait c'était une maquette en bois : trop fort Kawa !!!
Par contre je suis impressioné par la vélocité des 2 Suz : pourvu que ça dure car Vermeulen a un talent fou !
17/11/2006, 18h30
Citation:
Envoyé par elbandito
Moi j'ai lu sur un site italien que ce n'était pas un probleme tecnique mais réellement un choix de la team de rester dans le box aujourd'hui pour faire un point avec les techniciens et tenter de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas !! Choix qui ne semble pas des plus judicieux !!