Re : Découverte d'un grand Monsieur -
04/07/2007, 14h02
Citation:
Envoyé par Loud@y
Pleure pas Chris, je te prendrais en temps qu'assistant de l'assistante
Merci David, bien reçu photos !!!
ok, d accord... c est quand qu on part????? c est quoi le prochain GP..???? si tu me dis le GP de Barcelone de l année prochaine.. t auras pas de café blanc !!!!!!!!!!!
05/07/2007, 11h53
Malheureusement pas vu l'émission !
Ce que vous dites sur Tissier et Moneret, ne me surprends pas. Il est leur est facile de "démonter" les pilotes derrière leur micro, mais bien plus difficile d'argumenter face à un Hayden fort, calme, serein, honnête. Ils prouvent que leur rôle n'est pas d'informer, d'enquêter et d'instruire les pauvres néofites que nous sommes. Ils font un numéro de clown comme faisaient les Bariots (pour ceux qui connaissent), un qui coupe les oignons et un qui pleure.
Pour en revenir à Hayden, comme exemple du respect face à son employeur, j'ai lu dans une interview: quand on lui demande ce qu'il pense de sa machine quand il voit la perfo des autres ? Il répond un truc du style : "-Quand vous allez au bal, vous dansez avec la cavalière que vous avez accompagné, et ne passez pas votre temps à regarder les yeux des autres filles (ou "même si vous voyez d'autres filles avec de beaux yeux"), je ne sais plus. En tout cas belle réponse pleine de simplicité, comme lui.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/07/2007, 12h05
Citation:
Envoyé par Pasky88
"-Quand vous allez au bal, vous dansez avec la cavalière que vous avez accompagné, et ne passez pas votre temps à regarder les yeux des autres filles (ou "même si vous voyez d'autres filles avec de beaux yeux") "
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour Loud' çà
06/07/2007, 11h40
L'image du bal doit être un truc typiquement US avec les bals de promo d'école... Enfin même si je suis pas sûr que Nicky ait beaucoup passé de temps sur les bancs de l'école. A l'age où ses compatriotes se déguisent en smoking et élisent la reine du bal, lui il devait écumer les pistes US avec le succès que l'on connait.
06/07/2007, 21h51
Citation:
Envoyé par Pasky88
Malheureusement pas vu l'émission !
Ce que vous dites sur Tissier et Moneret, ne me surprends pas. Il est leur est facile de "démonter" les pilotes derrière leur micro, mais bien plus difficile d'argumenter face à un Hayden fort, calme, serein, honnête. Ils prouvent que leur rôle n'est pas d'informer, d'enquêter et d'instruire les pauvres néofites que nous sommes. Ils font un numéro de clown comme faisaient les Bariots (pour ceux qui connaissent), un qui coupe les oignons et un qui pleure.
Pour en revenir à Hayden, comme exemple du respect face à son employeur, j'ai lu dans une interview: quand on lui demande ce qu'il pense de sa machine quand il voit la perfo des autres ? Il répond un truc du style : "-Quand vous allez au bal, vous dansez avec la cavalière que vous avez accompagné, et ne passez pas votre temps à regarder les yeux des autres filles (ou "même si vous voyez d'autres filles avec de beaux yeux"), je ne sais plus. En tout cas belle réponse pleine de simplicité, comme lui.
Sûr, mais comme on dis chez moi : "c'est pas parce que tu es au régime, que tu ne peux pas regarder le menu !" .