Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
03/04/2011, 15h45
Citation:
Envoyé par loicalex
& dire que Tamada avait été disqualifié de son 1er podium à Motegi en 2003 pour un dépassement musclé sur Gibernau qui avait quand meme finit 5eme.... Euh 4eme meme avec la disqualification.
Pu**** de *****, quelle blague avec le recul, c'est toujours pas passé !
Moi aussi je garde cette sanction en travers de la gorge, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient sanctionné
Celui qui avait fait tomber Marquez à Aragon s'était fait sanctionner aussi non ?
03/04/2011, 15h46
Superbe intelligence de course de la part de Lorenzo... une sacré maitrise! moi je suis franchement fan... bravo au petit qui a géré çà d'une main de maitre....
Sans commentaire sur Depuniet... çà devient ridicule!!!
03/04/2011, 15h59
De toute façon des erreurs tout le monde en fait.....
Perso, c'est sûr que cela fait c**** de voir des chutes de ce genre (Rossi ou Cluzel), mais maintenant, ils ont beau être pro, faut quand même se rendre compte des conditions avec lesquelles ils ont dû courir .....
Donc perso, je dis quand même bravo à tous ces pilotes qui mine de rien et cela dans les 3 catégories, nous ont offert de superbes courses .....
03/04/2011, 16h02
Ce qui m'inquiète, c'est que pour une fois c'est grâce à la pluie que l'on a eu une belle course, alors qu'auparavant ça donnait des courses bien chiantes comparées à celles sur le sec...
03/04/2011, 16h06
Citation:
Envoyé par Jaya
Ce qui m'inquiète, c'est que pour une fois c'est grâce à la pluie que l'on a eu une belle course, alors qu'auparavant ça donnait des courses bien chiantes comparées à celles sur le sec...
Tu enlèves les chutes et il y a moins de retournement aussi.
Quand il y a aura un resserrement des 3 teams d'usine, ce sera un peu plus animé.
03/04/2011, 16h13
Tiens Hopkins est devant Elias au championnat du monde
Plus serieusement, il a fait une belle course pour un revenant je trouve. Sous la pluie, conditions difficiles, et il ne chute pas, il reste en bagarre avec les autres RdP, Capi, Barbera, Aoyama .... Vraiment content pour lui.
D'ailleurs Aoyama 4e Pour une patate chaude que personne voulait dans son team, elle est belle la patate!
03/04/2011, 16h39
On parle beaucoup de Stoner qui joue le championnat et que cette chute est dommageable pour lui, mais en attendant sans cette chute, je pense que Rossi pouvait viser la victoire et donc lui aussi jouer le championnat, surtout avec une trève d'un mois....
De toute façon actuellement, que ce soit sur Lorenzo, Rossi, Stoner ou Pedrosa, ils jouent tous le championnat ..... donc chaque chute ou abandon coutera cher...
Et à nouveau, cette année le champion sera le plus constant ....