Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
03/04/2011, 20h38
vu cette photo, ca me semble logique que la moto de Stoner aie du etre relevé en 1ere... A la decharge de Frack l'ordre des photos est présenté comme il vous la montré sur le site de motogp.com..
Dernière modification par nenete37 ; 03/04/2011 à 20h41.
03/04/2011, 20h42
Citation:
Envoyé par nenete37
vu cette photo, ca me semble logique que la moto de Stoner aie du etre relevé en 1ere...
Moi quand j ai vu la scene j ai eu peur pour la jambe de rossi qui etait resté sous la moto, etant donné que c est celle qu'il s etait cassé l an dernier!
Et je pense que oui stoner se foutai de lui en lui demandant comment allai son epaule, parce qu a mon avis il en a rien a secouer !!
03/04/2011, 20h57
Pour revenir à ce que j'ai lu à de nombreuses reprises dans ce topic, que Rossi avait shooté Stoner, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le terme.
Tout à fait d'accord pour dire que Rossi a fait une grosse erreur aujourd'hui, mais il avait totalement dépassé Stoner quand il a perdu l'avant, et c'est sa roue arrière qui vient taper dans la roue avant de Stoner...
Les photos de l'action :
Dernière modification par Xor ; 03/04/2011 à 20h59.
03/04/2011, 20h44
Je trouve effectivement que les commissaires ont privilégié Rossi sur ce coup.
Maintenant, la question est quand même que l'on blâme les commissaires, etc... et surtout les pilots d'ailleurs, mais je ne suis pas certain qu'il soit dans leur prérogative de relever la bécane et de relancer le pilote.
Il me semble que le but principal est de sécurisé les autres pilotes encore en course. Donc ils pourraient très bien forcer les pilotes dans le bac à se mettre à l'abri et donc finito la course....
M'enfin cela reste à confirmer et encore une fois ce n'est que mon avis.....
03/04/2011, 20h49
Ce qui est étrange c'est qu'à un moment ils sont tous les deux debout, côté à côté et assis sur la moto (cf photo envoyée plus tôt). Z'êtes certain que Stoner est retombé après avoir essayé de partir seul ?
Faut que je rechope la vid...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
03/04/2011, 20h54
Citation:
Envoyé par FracK
Ce qui est étrange c'est qu'à un moment ils sont tous les deux debout, côté à côté et assis sur la moto (cf photo envoyée plus tôt). Z'êtes certain que Stoner est retombé après avoir essayé de partir seul ?
Il n'est pas retombé, il a dut redescendre de la moto parce qu'il a été poussé de travers, il n'était pas face à la piste avec le guidon braqué, une perte d'équilibre en fait.
03/04/2011, 20h55
Citation:
Envoyé par FracK
Sur le peu d'images ou on voit les commissaires pousser stoner, a un moment il trébuche et la moto tombe presque, mais on le voit de dos, c'est à ce moment là que ta photo a du etre prise
03/04/2011, 21h11
Ceux qui pensent que les commissaires ont aidé Rossi et pas Stoner parceque l'australien est en bataille contre Pedrosa et Lorenzo, n'ont rien compris. Je le répète , en Espagne, Rossi a ses fans.Dans une famille, le père peut être pour Pedrosa, le fils pour Lorenzo et la mère pour Rossi