J'ai trouvé un truc, une chose sur cara et nulle part ailleurs pour l'instant, donc cela vaut ce que ça veau.
Vu que les portes se ferment pour Spies du coté de chez Rizla, Ben Spies pourrait aller en MotoGP chez Gresini avec un soutien financier de Honda US ou encore en WSBK mais pas avec Batta mais Ducat Xerox.
Troy Baylis étant sur point d'être "pensionné", le Team Ducati Officiel cherche à le remplacer....
Trois nom circulent assez bien pour le Job, ce serait Ben, Max Biaggi ou Chris Vermeulen......
Troy Baylis étant sur point d'être "pensionné", le Team Ducati Officiel cherche à le remplacer....
Trois nom circulent assez bien pour le Job, ce serait Ben, Max Biaggi ou Chris Vermeulen......
franchement je voit mal Chris vermeulen qu roule bien en motogp
maintenant retourné en world sbk
Apparemment, Ducati Xerox veulent pas prendre Ben Spies en WSBK car trop cher selon eux.
Mais chose intéressante, Paul Denning ( patron du team Rizla Suzuki ) a évoqué la possibilité du troisième machine pour qui vous savez. Si Kawa peut le faire, je vois pas pourquoi Suz ne pourrait pas.
Dans le dernier Moto Revue, le n° 3838 y' a un article sur Ben Spies. Je n'ai pas trouver ce numéro chez mon libraire, je recherche donc un scan de cet article.