il a eu deux chaleur aujourd'hui quand meme le randy sa petite glisse et sa panne seche, course sans bagarre c'est une bonne course quand meme par ce qu'il a quand meme ete accroche ce qui prouve que les bib ne sont si mauvais qe ça
VIVA LORENZO
Un super titre pour lorenzo et j'espere l'an prochain une superbe année en moto gp et avec un peu de chance il y aura max ,un doublé lorenzo-biaggi ca aurait de la geule.
Sinon en moto gp,course moyenne dommage que randy ne decroche pas le podium et tres decu pour les suz
Lorenzo Land oui c'est bien vrai il le mérite ce pilote qui va chambouler le stand de Rossi l'an prochain ^^
En GP j'ai trouvé la course un poil monotone mais intéressante pour certains dépassements, Rossi sur Elias entre autres, la p'tite frayeur que nous a fait De Puniet et la séance off road d'un Hayden toujours aussi énervé et performant en fin de saison. Sinon belle performance pour Rossi qui compose comme il peut pour remonter le peloton en signant plusieurs fois le meilleur tour et pour finir une belle course pour le français quand même...car même si O.K il passe près du podium d'un autre côté il aurait suffit d'un ou deux tours pour que Rossi lui brigue la 4ème place. J'ai hâte de voir ce qu'Hopkins va faire sur cette moto l'an prochain car là les Suzuki étaient effectivement à la ramasse et c'est bien dommage.