Citation:
Envoyé par darkkakashi
Et donc Bilou d après toi une fracture du poignet pour Pedrosa c est normal ? C est ça la moto ? Va dire ça à la mère de Luis Salom
|
Je me demande si tu te rends bien compte du niveau de connerie de tes remarques.
Citation:
Envoyé par desmolo
son nom m'échappe, je me rappelle d'un style superbe dont j'ai longtemps eu un poster affiché, j'étais fan.
|
Tu veux peut-être parle de Nobuyuki Wakai, à Jerez.
Pour ma part, le dépassemnt de Zarco est le type même de dépassemnt que la moto moderne impose, 9 fois sur 10. Le "dépasseur" s'infiltre à l'intérieur, et en relevant écarte le "dépassé" de la trajectoire. Manoeuvre on ne peut plus courante. Cette fois, Pedrosa chute lorsque son pneu décroche sur la partie mouillée, c'est juste pas de bol qu'il se fasse mal.
Pour le dépassement Marquez/Rossi (ou Marquez/Espargaro), j'ai envie de dire que Marquez pousse loin le bouchon !
Quand je vois et revois le dépassement sur Rossi, je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui condamnaient Capirossi sur le fameux dépassement sur Harada

La manœuvre selon moi est inexcusable.
Mais au fond, le responsable de tout ça est la direction de course. Sous couvert de ne pas piper le championnat, elle a laissé Marquez faire la course, alors qu'il aurait du chopper un drapeau noir dès le premier tour !
Pas pour avoir remonté la piste à contre sens, non, mais pour avoir refusé obtempérer aux ordres du type de l'IRTA qui lui indique (et doit lui dire) clairement qu'il doit se mettre sur le côté, comme l'indique le règlement.