En votant le jeudi matin juste avant de partir en vacances pour le GP de Turquie j'ai réussi à glaner 6 points grâce à Melandri, Rossi Hayden, Stoner et Pedrosa, hihihi.
38 eme .... je remonterais plus.... mais pkoi j'ai mis Gibernau vainqueur 5 fois !!!!! quel idiot je suis.....
Tu serai pas un pote de Loud toi ?? au fait loud, à ce sujet... t'as arre^té de mettre hayden premier ??
pour le prochain GP, je vous le donne en 1000 :
- Rossi
- Melandri
- Capirossi
- Gibernau
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Sans rire, je voulais savoir à partir de quand les pronostics seraient officiellement ouverts sur le site surtout que les listes sont officiellement parues pour les trois catégories.
Bon de toutes les manières, ça sert à rien de jouer avant les qualifs mais bon mon post servait aussi à faire un petit UP comme dit jojobiaggi.
Sans rire, je voulais savoir à partir de quand les pronostics seraient officiellement ouverts sur le site surtout que les listes sont officiellement parues pour les trois catégories.
Bon de toutes les manières, ça sert à rien de jouer avant les qualifs mais bon mon post servait aussi à faire un petit UP comme dit jojobiaggi.
Arnaud de trajectons envoit toujours un mail pour se réinscrire pour la nouvelle année, ainsi que la date du prochainGP.
Dont' worry !!