Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts -
16/05/2016, 19h32
Citation:
Envoyé par philguerin
Tiens moi y'a un truc qui m'interpelle... Les couleurs YAM et Michelin .... moi je trouve que y'a comme un air de famille tout de même! Du coup c'est peut-être pour çà que Yam est en tête du championnat... Y'aurait pas un peu de favoritisme???
Oui et puis regarde le mec de Michelin avec son calepin. Bleu comme la couleur Yamaha. Tu as raison, il y a du favoritisme.
17/05/2016, 18h56
je comprends le team manager factory - qui a quelques comptes à rendre à ses financiers - qui préfère que les rookies débutent dans des équipes satellites (c'est marrant de dire ça de honda ) sauf talent éclatant comme le furent lorenzo, rossi ou marquez.
18/05/2016, 00h20
Remis à jour à nouveau sur la 1ère page: Dovi prolongé.
Reste donc le choix de Vinales et on aurait toutes les places factory compétitives prises pour 2017.
Pour Cinquante, 7 podiums pour Pedrosa en 2015... mais je me répète 1 seul en 2016 (grâce aux chutes de Lorenzo, Iannone, Dovizioso et Vinales tous devant lui à la régulière ce jour là). En 2016, Vinales en a autant (il a béneficié de 3 chutes aussi).
Bref, le Pedrosa 2016 n'est même plus le Pedrosa 2015...
Dernière modification par Gaz&Slide ; 18/05/2016 à 00h28.
18/05/2016, 06h27
Bon Ok Pedrosa n'a pas un début de saison 2016 topissime mais il reste encore 13 courses....! on a vu des pilotes rater complètement le début et se reprendre ensuite.
d'autant qu'ayant signé 2 ans de plus chez HONDA çà va peut-être le libérer...!13 courses çà fait 325 points à marquer... en cas de 13 victoires bien sûr... çà laisse l'espoir de remporter le titre encore...! Je sais c'est assez utopiste mais mathématiquement c'est faisable !
20/05/2016, 00h17
Citation:
Envoyé par thizabou
enfin Vinales aura une vrai moto :
par contre pour Iannone , le pauvre
C'est sûr qu'il ne pourra plus compter sur l'impressionnant moteur de la Ducati mais la progression de la Suzuki est interessante. Et avec le retrait des "ailerons", Suzuki -qui avait semble t-il une longueur de retard sur Ducati (et dans une moindre mesure, Honda et Yamaha)- n'est peut-être pas si loin que ça en performance pure...
20/05/2016, 09h12
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
C'est sûr qu'il ne pourra plus compter sur l'impressionnant moteur de la Ducati mais la progression de la Suzuki est interessante. Et avec le retrait des "ailerons", Suzuki -qui avait semble t-il une longueur de retard sur Ducati (et dans une moindre mesure, Honda et Yamaha)- n'est peut-être pas si loin que ça en performance pure...
PS: 1ère page remise à jour.
je ne suis pas convaincu de l'utilité des ailerons et de leur réelle efficacité. Yamaha et Honda a suivi car Ducati a lancé le concept. Pour le reste je pense que Suzuki ferait mieux de garder Espargaro, il a l'expérience de la moto et peut les aider à progresser.