Citation:
|
Envoyé par Thraxas
Citation:
|
Envoyé par tarmo07
Citation:
|
Envoyé par ValeRossi46
Serieusement je tiens a le dire fort, c'est un scandal qu'OJ n'ais pas de moto officiel l'année prochaine et que c'est De Puniet qui la recupere.
Je ne peux vraiment pas voir ce pilote qui insulte Pedrosa de nain... Et ouais pedrosa c'est un nain mais il est champion du monde et pas toi... Qu'il s'en prenne a lorenzo, et a tout les pilotes parcequ'il se vautre au premier virage.
Bref, comme le dit OJ à Di Meglio en bas du podium "c'est a toi de prendre la releve"
Ca veut tout dire pour moi et ca confirme ce que je dit ... De Puniet/Mahe les deux "jamais content" du plateau ...
Voila sinon merci pour l'info 
|

|
Bah arrêter avec OJ.
Certes c'est un tres bons pilotes mais le choix en lui et Randy est rapide a faire. Il n'y avait aucune perspective d'avenir avec OJ. En 2007 arrive le 800ccm. OJ est bien plus utile en dévellopement avec son expérience, que sur la piste avec la 1000 en fin de vie. Randy va pouvoir s'habituer a piloter une moto 4temps a frein en carbone pour pouvoir attaquer la première saison 800 avec tout plein de donnée enregistrer!
|
ouai, ouai, ouai...
s'il ne joue pas les pleureuses tous les 4 matins comme d'habitude en 250
M'enfin, laissons voir et supportons le quand même, de toute façon , y a pas le choix malhereusement.