Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
tarmo07
Circulation

Déconnecté
Par défaut 06/02/2006, 07h12

Citation:
Envoyé par ValeRossi46
Serieusement je tiens a le dire fort, c'est un scandal qu'OJ n'ais pas de moto officiel l'année prochaine et que c'est De Puniet qui la recupere.
Je ne peux vraiment pas voir ce pilote qui insulte Pedrosa de nain... Et ouais pedrosa c'est un nain mais il est champion du monde et pas toi... Qu'il s'en prenne a lorenzo, et a tout les pilotes parcequ'il se vautre au premier virage.
Bref, comme le dit OJ à Di Meglio en bas du podium "c'est a toi de prendre la releve"
Ca veut tout dire pour moi et ca confirme ce que je dit ... De Puniet/Mahe les deux "jamais content" du plateau ...

Voila sinon merci pour l'info

AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/02/2006, 11h21

Citation:
Envoyé par pascal83
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Ouai je sais que boris n'est pas à pied mais c'est sympa de remercier son champion du monde comme ça...

et pour le motogp ouai je pense aussi pareil...

Enfin une chose est sur chez KTM il ont une sale mentalité...
oui, mais justement: quand ils se sont fait mettre pour le titre, je peux te dire, en tant que fan de Vincent, que j'ai ressenti une joie très profonde.
Retour à l'envoyeur...
ouai moi aussi et j'espère que cette année encore il vont se faire bouffé...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/02/2006, 10h41

KTM aura l'occasion de se faire voir en MotoGP cette saison, ce qui fait qu'ils participent activement aux 125 (pour le Titre) et 250 (pour une première victoire le plus rapidement possible) et passivement en MotoGP (fourniture à WCM des moteurs KTM V4 uniquement, pas de développement prévu).

Première page éditée.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 13/02/2006, 18h33

Citation:
Envoyé par tarmo07
Citation:
Envoyé par ValeRossi46
Serieusement je tiens a le dire fort, c'est un scandal qu'OJ n'ais pas de moto officiel l'année prochaine et que c'est De Puniet qui la recupere.
Je ne peux vraiment pas voir ce pilote qui insulte Pedrosa de nain... Et ouais pedrosa c'est un nain mais il est champion du monde et pas toi... Qu'il s'en prenne a lorenzo, et a tout les pilotes parcequ'il se vautre au premier virage.
Bref, comme le dit OJ à Di Meglio en bas du podium "c'est a toi de prendre la releve"
Ca veut tout dire pour moi et ca confirme ce que je dit ... De Puniet/Mahe les deux "jamais content" du plateau ...

Bah arrêter avec OJ.
Certes c'est un tres bons pilotes mais le choix en lui et Randy est rapide a faire. Il n'y avait aucune perspective d'avenir avec OJ. En 2007 arrive le 800ccm. OJ est bien plus utile en dévellopement avec son expérience, que sur la piste avec la 1000 en fin de vie. Randy va pouvoir s'habituer a piloter une moto 4temps a frein en carbone pour pouvoir attaquer la première saison 800 avec tout plein de donnée enregistrer!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 19/02/2006, 20h36

Citation:
Envoyé par Thraxas
Citation:
Envoyé par tarmo07
Citation:
Envoyé par ValeRossi46

Bah arrêter avec OJ.
Certes c'est un tres bons pilotes mais le choix en lui et Randy est rapide a faire. Il n'y avait aucune perspective d'avenir avec OJ. En 2007 arrive le 800ccm. OJ est bien plus utile en dévellopement avec son expérience, que sur la piste avec la 1000 en fin de vie. Randy va pouvoir s'habituer a piloter une moto 4temps a frein en carbone pour pouvoir attaquer la première saison 800 avec tout plein de donnée enregistrer!
ouai, ouai, ouai...

s'il ne joue pas les pleureuses tous les 4 matins comme d'habitude en 250

M'enfin, laissons voir et supportons le quand même, de toute façon , y a pas le choix malhereusement.

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/03/2006, 13h26

La FIM vient d'annoncer la liste officielle des engagés pour 2006.
Pas de trace de WCM.
Dommage.

19 pilotes en tout. Au vu des essais cet hiver, à part Cardoso, Hofmann et Ellison qui sont assez loin, les autres sont assez homogènes.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 10/03/2006, 13h28

C'était prévisible pour WCM. Mais je te rejoins c'est dommage seulement 19 pilotes en MotoGP. Au bout de 4 chutes ou abandons, hop tout le monde dans les points. Quand on sait combien sont payés les points, je dis argent facile!!!
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 10/03/2006, 15h25

+1!!!

D'un autre coté l'année dernière ils étaient 21 sur la grille mais les wcm était plutot transarentes! Du coup on se demande l'utilité d'un tel team. Mais bon c'ets quand meme a regretter

Maintenant ca sera plus rare de mettre un tour au dernier!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/03/2006, 19h53

bah ça fait pas beaucoup quand meme 19 , il y aura peut etre quelques wild card pour remplir un peu plus la grille.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages