+1 avec little rossi quand il y a un titre en jeu pour l'un, l'autres doit l'aider...
Dans tout les cas, Hayden a déclaré que la seule façon pour Dani de se racheter c'est qu'ils signent le doubler à Valencia...à noter que Dani c'est blessé à la main...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 15/10/2006 à 21h43.
j'en rajouterai pas sur pedro, je l'aime pas trop, pas plus que hayden, mais j'aurais aimais les voirs sur leurs roues, pour un finale au coude à coude contre rossi et pas contre leur égo.
mais, je suis d'accord avec indo, sur 1 point, un pilote et la pour gagner, pas assurer les places de son soequipier.
mais pas dela non plus a le "striker", et pourtant....
par contre, un certain nombre aurait put garder les insultes pour eux....
a bon entendeur...
Je vais parler en tant que fan de pedrosa et en tant que fan du motogp.
Il a vraiment fait une énorme bourde.J'ai pas pu voir la course et quand j'ai vu le résumé sur motogp.com j'y croyai pas. Mais dans cette histoire et comme certain l'ont dit il y a 2 fautifs.
Pedrosa: il s'est fait passer au même endroit un tour avant par hayden et il ne l'a pas supporter.Donc au tour suivant il a éssayé de lui rendre l'appareil et boum.Mais il a fait une fautre grave de débutant.Ca craint toujours de faire chuter ton coéquipier et encore plus quand il est dans la course au titre. Donc carton rouge
Le HRC : ils n'ont qu'a mettres en applications des consignes d'équipe. J'imagines pas Yamaha dire à Edwards d'attaquer alors que Rossi est dans la course au titre.
Mais bon ça peut aussi friser le ridicule. Désolé mais je vais parlé de Formule 1. Le jour ou Barrichelo a laissé passer Schumacher c'était honteux !!!
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par xleu ; 16/10/2006 à 00h06.
En tout cas le sujet fait débat. Donc petite question aux anciens du forum. Est ce qu'un post a déjà fait plus de 10 pages en une après midi ? J'ai revu un reportage sur Doohan l'autre jour.Il en était
presque venu aux mains avec son coéquipier Crivillé quand celui-ci l'avait fait chuter.Et c'était quoi le team, HONDA REPSOL.
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par xleu ; 16/10/2006 à 00h06.
je viens de faire le menage dans le thread, sans justification de ma part, j'ai effacé un certain nombre de message inutiles.
Laissez à chacun le droit s'exprimer sans prendre les remarques pour vous, le post de Syl est violent mais il réagit "à chaud" alors ne lui rentrez pas dedans pour ça je n'ai pas modéré le post qd je l'ai lu ce n'est pas pour que vous le fassiez en l'attaquant, revenons au debat et parlons de ce qui viens de ce passer.
Un fait de course malheureu qui arrive au plus mauvais moment... et qui grève plus ou moins le spectacle final...quoi que...
Pour ce qui est des consignes d'équipes, dans une certaine mesure je trouve cela tout à fait normal en F1 c'est sale surtout quand il s'agit de ferrari mais Edwards fait sa course sans gener les autres pilotes, il protege Rossi en étant un pilote de plus entre lui et les autres..... Une équipe au sens premier du terme.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!