|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) -
15/07/2007, 19h54
Citation:
|
Envoyé par banditmaniak600
Mon enregistrement du GP a merdé ! 
Il était combien RdP quand il a abandonné ?
|
8eme, vraiment dommage.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/07/2007, 20h15
En tant que GRAND FAN de Valé (peut être un des plus gran du fofo ou tout du moins un de ceux qui ne l'a jamais, et qui ne le lachera jamais...) j'étais vraiment écoeuré de le voir chutté, pour moi il a juste fait l'erreur de vouloir passé trop vite RDP...Le problème c'est qu'il ne pouvait pas ce douté que les bridg dégringoleraient comme ça...il devait voir à son panneautage que Dani (et les autres) partaient du cou il a du se dire "merde, faut que je me dépêche de remonté...!!!sinon je vais pas pouvoir me battre devant", enfin je tiens à dire que la bourde est tout de même pas énorme non plus sachant que Stoner ne lui reprend "que" 11pts à la place des "possible" 25pts que beaucoup lui on donné...Je pense que Laguna Seca sera LE tournant de la saison, il faut pas non plus oublié que les bridg ont tout le temps été à la rue la bas...donc on verra...
En ce qui concerne Pédrosa sa confirme ce que je pensais, il est loin d'être fini contrairement à ce que beaucoup imaginais...il faudra compté sur lui, cette victoire la remotivé plus qu'un peu à mon avis...Hayden Idem...
En ce qui concerne le pseudo "fan de Rossi" je tiens à lui dire que les vrais Fan c'est comme les vrai amis il sont surtout là pour supporter(et aider si on le peut) quand ça va pas autant voir plus que quand ça va...en ce qui me concerne avec Valé beaucoup pourront le dire sur le fofo je ne l'ai jamais laché et ça ne risque pas d'arrivé tu es un vrai ou tu ne l'es pas...puis il ne faut pas oublié qu'un pilote quel qu'il soit est tout d'abord un humain donc il peut faire des erreurs (personne n'est parfait), et je crois dur comme fer qu'il est loin d'être finis, tu rejoins exactement les propos que soulé Valé quand il été chez Honda(d'ou sa farce avec le boulet enchainé au pied à Brno en 2003), tout les médias le "condamné" à gagné sinon c'était nul...Rien d'autres à dire...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
15/07/2007, 21h25
Faut pas se prendre la tête les gens, Rossi c'est un mec super cool, il s'est excusé auprès de Darkkakashi (et des autres)
Citation:
|
Malheureusement j’ai commis une erreur aujourd’hui et je veux m’en excuser auprès de tous: mon équipe, mon écurie et mes fans.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/07/2007, 21h32
Par contre , juste un message pour ceux qui poste des commentaires en ANGLAIS. On est est pas tous bilingue, on est sur un site français, donc svp postez en français.
Merci
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
15/07/2007, 22h01
Citation:
|
Envoyé par pechos1
Par contre , juste un message pour ceux qui poste des commentaires en ANGLAIS. On est est pas tous bilingue, on est sur un site français, donc svp postez en français.
Merci
|
Aujourd'hui, l'heure est à l'anglais
(c'est vrai que c'est ch**** mais faudra bien s'y mettre un jour ou l'autre )
Quant à Michelin today, j'attends de voir confirmation avec les autres courses car on avait encore une fois des conditions "particulières" par rapport à ce qu'on a connu depuis le début de la saison: la piste faisait 50°c et était extrêment abrasive...
Enfin, Rossi est loin, très loin, très très loin d'être fini, seulement j'ai l'impression depuis 2 ans que la yam ne fait que régresser tandis que les autres marques progressent énormément
Et j'éprouve vraiment de la frustration par rapport aux résultats de valé, le fait qu'il n'ait pas une machine qui lui permette de s'exprimer, des résultats un coup je gagne, un coup je perd..Et je pense que c'est ce sentiment qui est partagé par la plupart des fans (exit ceux qui éprouvent de la haine today et qui louaient Rossi il y a 2 ans )
Espérons que le proto à soupapes soit fiable ET puissant
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
16/07/2007, 22h50
Il faudrait qu'il roule sur une Italienne, une DUCATI!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2007, 07h36
Valentino Rossi a perdu une belle occasion, sur le Sachsenring, de reprendre de précieux points au championnat du monde.
Le pilote Fiat Yamaha a été pénalisé par un départ moyen et, après avoir dépassé tant bien que mal Alex Barros, il s'est retrouvé septième à l'entame du troisième tour.
Il lui fallait alors se défaire de la Kawasaki de Randy de Puniet mais il a eu du mal à trouver l'ouverture et, quand celle-ci s'est présentée, Rossi a commis une erreur peu habituelle pour lui et est parti à la faute.
Il a essayé de repartir mais le guidon de sa YZR-M1 était trop endommagé et il a été contraint à l'abandon, tandis que ses adversaires pour le titre, Pedrosa et Stoner, se disputaient la victoire.
« J'ai malheureusement commis une erreur et je tiens à m'excuser auprès de l'équipe, de Yamaha et de tous mes fans », confiait l'Italien. « J'ai perdu quelques places au départ et j'ai dû attendre quelques tours pour commencer à attaquer, mais tout allait bien. De Puniet était difficile à doubler parce qu'il était très rapide dans le secteur où on peut passer. J'ai porté mon attaque et fait une belle manœuvre mais j'ai commis une erreur et j'ai perdu l'avant. »
« Je suis très déçu parce que nous avions un excellent package, aujourd'hui, et que nous avons perdu une occasion de reprendre pas mal de points à Stoner. Les performances de Pedrosa et Colin ont montré que les pneus Michelin étaient compétitifs jusqu'à l'arrivée et je suis triste de ne pas avoir été là avec eux.
»
Rossi a, toutefois, trouvé matière à se consoler. Stoner a connu quelques difficultés en deuxième partie de course qui ont permis à plusieurs de ses adversaires de revenir sur lui et de le doubler.
L'Australien n'a ainsi terminé que cinquième mais compte désormais 32 points d'avance sur Rossi. Vainqueur sur le Sachsenring, Dani Pedrosa est revenu à 20 points de l'Italien.
« Heureusement, Stoner n'a fini que cinquième, ç'aurait pu être pire. Je suis ravi que la prochaine course soit dans sept jours parce que je me sens vraiment mal, mais extrêmement motivé ! », concluait Valentino.
Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International
via Moto-live.com
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/07/2007, 06h07
Citation:
|
Envoyé par pechos1
Merci
|
ok
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
16/07/2007, 00h24
Hmm.. Frustrant.
Le dimanche commence par un Pasini qui se fait éjecter de la piste au 1er virage (c'est u fait de course, ça arrive... mais pourquoi lui ? :s), un Pol Espargaro qui herite du même sort alors qu'il avait l'air en forme au warm up, un Talmacsi qui gagne (je l'aime pas :/), un Gadea qui tombe au dernier tour....
Et ça continue : Dovizioso qui n'arrive pas a suivre les pilotes en tête, Barbera qui fait n'importe quoi (j'ai perdu le compte, mais au moins 5 ou 6 fois il a completement ecarté au 1er virage, genant Aoyama plusieurs fois, Kallio ou Dovizioso)..
Le meilleur étant à venir : Vale qui chute, Guinto qui chute, Randy qui abandonne, Casey qui dégringole, et Pedrosa qui gagne...
Frustrant quoi.
Bon, y a quand même eu quelques bonnes choses, comme les perfs de Krummenacher, Kallio, Hayden, Capi, une superbe course de Aoyama et quelques difficultés pour Lorenzo
M'enfin, bilan plutot négatif, bravo tout de même à Pedrosa, car même si Rossi KO et les Bridge hors du coup, ça facilite les choses, finir avec 13 secondes sur le 2ème c'est une belle performance. Et a Talmacsi, très belle course, il a géré parfaitement. Vraiment dommage aussi pour Melandri, il avait l'air dans le coup ce week end... Ce sera pour la prochaine fois.
Sur ce, je retourne prier pour la 8eme couronne de Vale
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
16/07/2007, 08h00
Katoche, j'ai eu la chance de voir rouler, Agostini, Sheene, Roberts, Read, Cecotto, Pons etc etc, ta culture du sport moto malheureusement pout toi s'arrête à Rossi.
sinon Rossi est encore largement dans le coup pour le titre cette année, même si je crois qu'il à du mal parfois gérer la pression, l'année dernière il est remonté au classement doucement mais surement face à un Hayden régulier mais qui gagnait pas bcp de course, arriver à la dernière course avec 8 pts d'avance sur Hayden il se retrouve derrière un Hayden déchainé et combatif qui part devant et là il commet la faute, hier idemm à un moment crucial de la saison avec des michelin en forme il se retrouve derrière tout le monde et a même du mal à doubler Rdp et là reboulette, Rossi est trés fort lorsqu'il est en tête du championnat et qu'il gère ses courses et ses adversaires lorsque la situation n'est pas en sa faveur c'est un peu la panique...
mais je le répète il reste un des grands favoris pour le titre avec Stoner et Pédrosa, et il restera aussi le meilleur de sa génération, peut être entrons nous dans une nouvelle génération qui sait ??
fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
|
|
|
|
Règles de messages
|