Pour ce qui concerne et Honda et Bridg Pédrosa voulait déjà passé bridg l'an dernier mais là je pense que ça va se confirmé... de plus comme du dis Psy31, c'est pas pour rien que Nakano à une honda usine (qui d'ailleurs est très bien exploité sur le sec en FP1-FP2) à voir par la suite(mais ça va donné de très grosse idées au HRC)... ça ne présage rien de bon pour Michelin...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
rossi pas tres a l'aise sous la pluie je dirait + tot cela pour stoner
Bah, stoner a fait son temps au bon moment ce qui n'enlève rien au fait qu'il est le plus fort avec sa ducati et ses BT sur ce circuit, que ce soit sur le sec ou le mouillé. Et il devrait être plus en forme demain...
En tout cas, ils ont tous du courage de sortir sous un tel déluge et un tel froid !!!!
rossi pas tres a l'aise sous la pluie je dirait + tot cela pour stoner
Ha bon tu trouves ?
Mon impression à moi c'était plutôt l'inverse, z'avez vu comment que le Stoner ouvre les gazs en grand en sortie de courbe ?? C'est hallucinant...
Il n'a pas peur de glisser... C'est fou..
Alors que Rossi moi je le trouvais beaucoup plus prudent...
Mon impression à moi c'était plutôt l'inverse, z'avez vu comment que le Stoner ouvre les gazs en grand en sortie de courbe ?? C'est hallucinant...
A bon, moi je dis attendons demain et après chi sa?
Et c'est Casey Stoner qui avait gagné sous le déluge du Sachsenring.
Quelqu'un pourrait nous mettre la grille de départ
A part le 7ème et le 12ème je ne vois rien!!!
Y a t'il un autre endroit à aller pour savoir????
Je suis allé sur l'accueil.... rien!