Citation:
Envoyé par Kato59
a donc tout les autre pilote on des moto de m..de ?
demande à dovi s'il ne voudrait pas de la moto du hrc? et hopkins? ...
en passent pas son coéquipier !
hayden a du bon materiel mais disons que le hrc n'a jamais laissé dev la moto en son sens... on voit bien que la moto est faite pour pedrosa...
mais c'est normal que Rossi a son arrivé en 500cc a u son team avec un moto usine ( la meilleur du moment ) Dohan pour l'aidé les meilleur pneu les meilleur méchano ( Burges ) !et en plus de tout le grand champion de moment ne courait plus ! ( dsl Robert et crivilé ne sont pour moi pas de GRAND champion ! )
|
heu qu'est-ce qui est normal d'avoir le meilleur materiel en arrivant champion 250cc.. oui c sur.
mais ne pas arriver a se bagarrer devant et chouiner à longueur de championnat en crachant sur son coéquipier qui ne sait pas dev la moto, le hrc qui a fait une moto de m...., son gabarit que l'empêche de doubler rossi (mais pas les autres bizarrement), michelin qui a fait des pneus mauvais (lorenzo n'a-t-il pas terminé devant lui?), ca sera quoi le prochain truc?
ca c pas un champion, c juste un pilote. le jour où il la fermera et gagnera avec panache là il sera un grand champion... comme rossi, stoner, et je pense aussi hayden car il n'y a pas que le talent qui fait de vous un champion il y a aussi la manière. et dans ce cadre pedrosa il est vraiment pas doué. il n'y aurait que des gars comme lui je ne suis pas sûr qu'on serait si nombreux a regarder le motoGP.