Mon Pilote préféré c'est Stoner évidemment!
même si pour beaucoup, c'est un gros "C"
Au moins, il joue pas un rôle, il est naturel et franc, brut de décoffrage, en général je préfère ce genre de personne même dans la vie de tous les jours (ma femme est un peu comme ça....)

Ce mec a l'air taillé dans un autre matériaux que les autres, quand il se prend une Bonne(ce qui n'est pas rare), il se relève et c'est tout juste si il boîte.....Un Extraterrestre surtout niveau pilotage toujours à bloc même avec la machine qui rue et se tord dans tous les sens!
En fait au début, il a eu mes faveurs parce qu'il est parvenu à faire gagner la Ducati dont je suis passionné.
Ensuite, les couplets traditionnel selon le fait que c'est la vitesse de point de la Ducati et les pneus Bridg qui lui ont permis de vaincre Rossi etc etc, ça m'a fait vraiment chier pour lui et je comprend qu'il aie été un peu nerveux face à ce dernier par la suite.
Même Ducati n'a pas été correct avec lui je trouve en allant proposer à un autre pilote un salaire X fois supérieur à celui de Stoner dès que celui-ci a connu une contre-performance.
Il est quand même l'unique pilote a faire avancer cette bécane depuis 4 ans non? Je comprend pas

Bref avec son intégration au team Honda Repsol, j'espère que l'heure de la vengeance a sonné!!