Merci Invité et Saarinen pour vos commentaires précis et tres interressants (quoiqu'avec notre cher réunionais, on a l'habitude de la précision et de la qualité de ses posts )
Ca fait plaisir à lire au début de la deuxieme journée d'essais.
Enfin, outre les motoGP, je suis extremement curieux de voir si le jeune Cluzel va continuer de nous épater. J'avoue que sa premiere seance qualif (avec la moto et l'experience qu'il a) m'a blouzé ! Chapeau bas !
Les 125cc ont demarré et le p'tit suisse a retrouvé la tête...est ce que ca va durer ?
Les Live Video ne sont valables que pour les séances d'essais qualifs (et la libre du vendredi après-midi en MotoGP).
Donc pour voir de la vidéo, il te faut attendre cet aprem Thraxas.
Après seulement 10 minutes, voici déjà le temps de Rossi d'hier battu par Gibernau.
La course au chrono est définitivement lancée aujourd'hui et si le beau temps persiste, alors qûr qu'on va voir des chronos très intéressants.
En tout cas De Puniet continue a tenir tete au grand ponte de la catégorie!! c'ets encourageant!
C'est vrai c'est encourageant, mais j'espère qu'il pourrat tenir tête aux autres pilotes en course. Les chronos, c'est bien mais rien ne vaut la baston ! Et puis, j'ai eu l'impréssion en regardant les qualifs hier que Randy se battait pas mal avec sa bécane, faut pas qu'il se mêtte au tapis le jeune.