je viens de regarder le gp (merçi web), et bien je l'ai trouve d'enfer.
de la baston pendant toute la course, du changement en tete en permanence.
dommage pour les suzuki qui ont fait un 1/3 de course magnifique, ducati aurait pu faire encore un bon coup, mais apparemment ce n'etait pas le week end pour les motos equipés de bridgestone.
etonnant, rossi termine 4 mais je ne le trouve pas aussi serein cette annee.
ça fait 2 ou 3 fois qu'il commet des petites erreurs, et c'est vrai qu'il nous avait pas habitue à ça. je ne sais pas si c'est du au fait qu'il rencontre des souçis avec sa yamaha ou de savoir s'il restera en moto gp l'annee prochaine, mais en tout cas les autres ne se privent pas pour le bousculer.
tout le monde parle beaucoup de pedrosa, mais un pilote sort du lot en ce moment et personne n'avait parie 1 euro dessus (moi le 1er) avant le debut de saison c'est casey stoner. il fait un debut de saison fracassant avec une machine semi officielle, les autres pilotes de chez honda ont du souçi à se faire, en particulier hayden qui a vraiment du mal à etre constant sur les fins de courses.
il est grand pour lui de ne plus se contenter de finir sur le podium mais de trouver la gniak pour aller chercher la victoire.
en tout cas ce debut de championnat est palpitant