2pilotes michelin dans les 10 premiers.
Les 5 premiers en bridg.
Dur dur cette année pour eux.
stoner est vraiment un monstre de regularité cette année
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
2pilotes michelin dans les 10 premiers.
Les 5 premiers en bridg.
Dur dur cette année pour eux.
stoner est vraiment un monstre de regularité cette année
Tu m'étonnes cette année c'est une vrai claque que Michelin est entrain de prendre.
Je comprends pas comment michelin a fait pour se faire dépasser comme ça par les bridgestone. Michelin était invaincu depuis 1991 au Mans et le podium a été entièrement bridgestone. Ici à Assen, c'est pareil, invaincu depuis 1991 et là en qualif le top 5 ne contient aucun pilote michelin. Il y a un soucis et manifestement michelin n'y fait pas grand chose car les courses s'enchainent et se ressemblent...malheureusement pour le spectacle...
halala si il pleut demain ça va etre dur pour Rossi et les autres pilotes Michelin! c'est frustrant de voir des pilotes talentueux comme Rossi, Pédrosa, Hayden qui n'arrivent à rien cette année en partie à cause de leur pneux mais c'est ce sport qui est comme ça!pourvu que Michelin réagisse avant la fin de la saison!
par contre, là ou je suis heureux c'est de voir nos frenchies qui se débrouillent de mieux en mieux: De Puniet 3eme et bon Guintoli est pas très bien placé mais c'est lui le plus rapide de tous dans le troisième secteur du circuit depuis le début du w-e (ils l'ont dit sur eurosport)! j'éspère qu'ils feront une bonne course!
michelins galère déja (pas trop non plus) sur le sec, alors si la pluie s'en mèle .
j'espère qu'ils vont se bouger le cul et rattraper bridge, car sa commence a devenir très frustrant de voir les très bon plilotes handicapés a cause de sa .
Superbe place de Randy
Stoner toujour dans le coup
Michelin a la rue sous la pluie (et ailleur aussi)
Si il pleut demain, pourquoi ne pas voir le premier podium de Randy?