Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Le point sur les chutes du GP d’Istanbul

Le GP de Turquie aura marqué les esprits de quelques pilotes issus de la catégorie 250cc. En effet, plusieurs d’entre eux ont été victimes d’une chute survenue en début de course.

Jorge Lorenzo (photo) souffre de contusions et d’une entorse de la cheville gauche, résultat de la chute impressionnante dans laquelle il a été pris. Les radios ont exclues toutes fractures. L’espagnol pourra donc disputer le prochain GP en Chine.

Lors de cette même chute, un pilote a été plus durement touché ; il s’agit de Michele Danese qui présente un important traumatisme des cervicales avec possibilité de fractures et de subluxations vertébrales. Après les premiers examens au centre médical du circuit, il a été transporté à l’hôpital.
Parmi les autres pilotes impliqués dans la chute, Andrea Ballerini souffre de multiples écorchures notamment au  au pied gauche.

Après sa sortie de piste durant la course à Istanbul, De Angelis présentait un léger état de choc et il est resté sous le contrôle de la Clinica Mobile. Le San Marinais souffrirait également d’une contusion au niveau de la rotule du genou gauche, toujours suite à cette sortie de piste.

 

Laisser un commentaire

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...