Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Spies de nouveau dans le top 6

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a de nouveau impressionné en prenant la sixième place au Grand Prix Aperol de Catalogne, un circuit où il n’avait jamais couru auparavant.

Spies maintains consistent form

Ben Spies était content de terminer sixième sur une piste qu’il ne connaissait pas avant la septième manche de la saison 2010 mais s’est aussi montré un peu déçu de ne pas avoir pu faire mieux en raison d’un manque d’adhérence, un problème que la plupart des pilotes ont rencontré. Le rookie américain, qui est actuellement huitième dans le classement du Championnat, est parti de la deuxième ligne de la grille pour faire un bon résultat, dont il n’était pas entièrement satisfait.

“En fait je ne suis pas vraiment content,” a-t-il déclaré. “Les dix premiers tours ne se sont pas bien passés et c’était comme la semaine dernière : nous n’avions pas suffisamment d’adhérence. A un moment, tout le monde a commencé à avoir le même problème de grip et à partir large dans les virages, tout le monde était dans le même bateau et j’ai enfin pu gagner des places. C’était difficile parce que je ne pouvais passer personne sur la ligne droite, il fallait attendre une erreur ou quelque chose et c’est frustrant parce que je pense que Colin et moi faisons de notre mieux.”

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a ajouté : “Je suis content de prendre la sixième place sur une piste que je ne connaissais pas. Nous avons bien réussi les derniers tours de la course, nous aurions eu besoin d’un tour de plus pour passer Bautista mais je pense que nous nous en sommes bien sortis.”

Spies relèvera un nouveau challenge au Sachsenring, où son objectif sera de continuer à marquer des points.

“Nous repartirons de zéro pour la prochaine course mais ça me réussit bien. Nous ferons le maximum, comme aujourd’hui. La saison est longue et je pense que nous faisons un excellent travail jusqu’ici,” a-t-il conclu.

source: motogp.com

Laisser un commentaire

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...