Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 04/11/2005, 22h36

Citation:
Envoyé par Risk
Et sinon, j'ai pas compris le sens de cette phrase : "Mais comme je l'ai dit, toi pauvre con tu te fais agresser, on flambe pas des voitures pour autant !"...
En rapport avec le monsieur qui s'est tabassé à mort le jour meme (ou la veille) de cette histoire, devant sa femme et sa fille sans raison ! Il prenait des photos pour son boulot, et il a fini entre 4 planches. Sa famille n'en a pas fait un scandale (on en a peine entendu parler aux infos) et ses voisons n'ont pas fait d'émeutes...

Et comme moi (ou d'autres) se font agresser, on met pas un quartier sans dessus-dessous pour autant (pourtant c'est pas l'envie qui en manque), ca s'appelle du respect et du savoir-vivre.
Si y'a de la flicaille, c'est pas non plus pour les emmerder, je pense que là dessous y'a une envie de faire régner une discipline et la sécurité.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 04/11/2005, 22h42

Citation:
Envoyé par Risk
Franchement mais avant de parler, y en a certains qui devraient aller y vivre dans les cités !
Ils se plaignent, ça c'est sûr mais vivez comme certains vivent et on en reparlera... Vous parlez d'un truc que la moitié voir plus n'ont pas connu...

Perso je connais... Habité 3 ans en banlieue, famille en HLM, meilleur pote à Naterre dans une bien belle cité, etc... bref je connais.

C'est sûr que brûler les caisses des voisins et autres, c'est peut-être pas une bonne solution, mais mettre des cars de CRS dans toute la ville c'est mieux ?? Je ne crois pas, ceci ne fait qu'accentuer les tensions...

Pourquoi? en quoi un cars de CRS met la tension? Mets toi à la place des vieux qui chient dans leur froc à cause des jeunes... et on verra si ils ne servent à rien.
Et perso, quand y'a une bagnole de flics en bas de chez moi, je leur lance pas de cailloux, j'ai pas "la rage" contre eux... ni rien de tout ca.


J'y crois pas, vous êtes tous derrière Sarko, c'est minable, le jour où il passera au présidentielles, on verra ce qui se passera après... Oh oui, vous serez rassurez, il n'y aura plus d'immigrés, de petits fouteurs de merde et de fumeurs de pétard...

LOL... cette phrase ne veux rien dire. Tu mélange 5 ou 6 problèmes... non liés. Je m'en fou de sarko (ni pour ni contre) et c'est absolument pas le problème...


Mais vous aussi vous ramasserez...
Sarko va en effet tout pourrir, ce sera marrant, là, y'aura vraiment plus de libertés...

Si péter des banlieues, bruler des gens et tirer sur des flics c'est la liberté selon toi... alors je suis contre.

Je comprends complètement que brûler les caisses etc n'est pas quelque chose d'intelligent mais bon que feriez-vous à leur place ?


J'irai à l'école et je chercherai du boulot. J'arrêterai de caillasser les pompiers (je me demande encore ce qu'ils ont fait) j'arrêterai de tabasser mon voisin du dessus qui n'a pas plus de fric que moi, etc etc etc....


En effet, c'est vrai Loud@y, on peut plus sortir de chez soi sans se faire taper dessus... Tu t'es déjà fait agresser en sortant de chez toi ??

Moi oui... Braquage...
2 pédés qui profitent d'un gamin de 16 ans à l'époque. Je n'ai pas brulé d'écoles, mis des 100 aines de personnes au chomage, brulé d'handicapés etc...



Bref, je signale que j'ai pris Loud@y en exemple mais tout ce que j'ai dit est applicable pour tous ceux qui ont posté et je ne te prends pas en grip Loud@y sache-le ! :classe:


Ce que je dis n'est pas méchant hein Risk... au contraire ce débat est intéressant, mais ton discours est formaté et sans aucun argument. Proner la difficulté pour excuser de tels dérapages me répugne...

Que les fils d'immigés, qui se plaingnent de notre beau pays, retournent dans le pays que leurs parents ont quitté au risque de tout perdre... et on en reparlera.
Ma mère est fille d'immigré... Et même dans la merde dans laquelle elle a habité, elle a toujours été reconnaissante envers la "France" et ses parents qui ont tout quitté pour son avenir.
Aujourd'hui les jeunes crachent sur tout, n'ont aucun respect, et montrent la France du doigt. Une bonne claque dans la gueule et un aller retour pour Sao paulo les fera redescendre sur terre.





« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2005, 22h48

pas d'accord : tout le monde a des problemes et la "misere" n'est pas le propre d'un groupe comme on nous le martelle chaque jour...
le fait de se defouler de la sorte est une marque claire de non-civisme, et le pire c qu'ils ne s'attaquent pas aux flics directement ! (si pardon en tirant au fusil mais bien planqué tant qu'affaire...)
... et se mettent-ils a la place des gens a qui ils ont bousiller les voitures ou maisons, pour reprendre tes propos ? je ne pense pas car ils s'en fichent, par contre certains s'endettent toute leur vie pour avoir un appart ou une bagnole, maintenant ils n'ont que leur yeux pour pleurer car ne seront pas rembourses...
bref generalement il y a certaines choses qu'on ne comprend vraiment qu'en les ayant vecues, et si je puis me permettre risk, tu es lyceen d'apres ton profil, donc peut etre que ton inexperience de la vie active te fait avoir ce discours... avoir de l'empahtie ou de la compassion c beau mais completement utopique quant a sa capacite a ameliorer le monde.

bref merci jojo d'avoir poste un tel theme : c clair ca fait reagir du monde mais faut pas qu'on finisse par s'entretuer !!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 04/11/2005, 22h50

Oui... juste une parenthese... restez calme. si vous vous enervez... postez pas...
Je veux pas que ca dérape

Un débat, c'est cool... une engueulade moins


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 04/11/2005, 22h53

ouais faudrait pas foutre le feu sur le fofo !!

Mais bon, un débat avec opposition de points de vue ne vaut pas que 2 forumeurs se tapent l'ignore par la suite, parce que perso, moi je m'en fous de pas avoir le meme point de vue que Risk, du moment que tout est argumenté :classe:
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
max_umph
Première pointe
 
Avatar de max_umph
 
Déconnecté
Messages: 216
Date d'inscription: October 2005
Localisation: bagnols sur ceze (30-gard)
Par défaut 04/11/2005, 22h56

pour info l'invite c'etait moi mais y'a eu plantage de mon PC ...!!


Ah que coucou !!
  Envoyer un message via MSN à max_umph  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 05/11/2005, 03h03

Deja de 1 Risk je suis deçu de ta reaction envers Biaggi77 (pas parce que il y a Biaggi dans son pseudo)Il t'a rien dit de mal on es sur un bon fofo ou l'ambiance est bonne A aucun moment on doit s'embrouillé J'aime pas ça


J'ai créé ce post pour savoir les avis des gens Il faut savoir se faire comprendre et comprendre les gens...


Ensuite de 2 ; tu parle de
"C'est sûr que brûler les caisses des voisins et autres, c'est peut-être pas une bonne solution, mais mettre des cars de CRS dans toute la ville c'est mieux ?? Je ne crois pas, ceci ne fait qu'accentuer les tensions...


Moi je serais SUPER content d'avoir des CRS a chaque coin de rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'elle bonheur pas besoin de mettre d'anti-vol sur ma Netnette de je pourais la mettre n'importe ou sans avoir peur de la laissé dans la rue !! !!!!!!!!!!Pour moi les gens qui n'aime pas la police et les CRS c'est simplement des gens qui on des chose a se reproché ...


Ensuite on est pas specialement là pour aprlé politique mais Sarko est severe mais je prefer un etat avec des loi juste et severe pour avoir peur des faire des conneries que des loi de merde qui te met en prison un mois ou deux...

Car aujourd'hui quand je vois un jeune qui tue 5 personne sur la route pour cause d'avoir fumé du canabis il se tape 2ans de prison ferme et un gars qui telecharge des musique sur le net se prend 5 ans de prison ferme plus une amende de DINGUE!!!!!!

Sarko a fait de bonne chose comme il a baissé la mortalité sur les route grace a ses radar de merde MAIS qui a sauvé des vie peut-etre la mienne aussi car j'ai peur de roulé vite et de me faire flashé ( par contre en moto c'est plus fort que moi GAZZZZZzzzzzz)


JE finiré avec ceci ; Si ces jeunes Ont marre d'etre catalogué et rejeté par la société qui est loin d'etre le cas ILS ont cas essayé de moin se faire remarqué!!!!!!!!!!!


rien de telle que les anné 70 eux ils cramé pas les voiture!!!!!!!!!
Peace and love!!!!!

  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 05/11/2005, 06h10

Mouais, de toute façon, vos avis sont contraire au mien et je ne vous ferai pas changer d'avis... Moi non plus, je ne changerai pas d'avis !

Tu dis que tu serai content jojo si il y avait des CRS à tous les coins de rues !
Ah ouais, en effet, ce serait super cool, tous les jeunes se ferait interpellé pour des contrôle toute la journée, c'est actuellement ce qu'il se passe à Saint-Denis !

Et puis, mon comportement avec Biaggi77 me regarde... :classe:

Bref, cette discussion commencant à me saouler, je crois que je vais éviter de passer ici... De toute façon, si c'est pour avoir tort sans arrêt et pas être compris non plus, bah c'est pas grave.
Soyez content sur ce coup là, le jeune que je suis ne fera pas cramé quelque chose ou quelqu'un RASSURE-VOUS !

Allez @+ les gars amusez-vous bien !
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 05/11/2005, 07h27

C'est une honte le monde entier nous pointe du doigt !!!


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut 05/11/2005, 09h16

Oui et apres ils vont encore nous les peter a dire que personnes les aime , que les francais sont racistes , qu'ils sont mal inserés a la societé.

Mais quand on vois qu'en une nuit ils brulent la moitié d'une ville , c'est quoi ce bordel ? La guerre du feu ? Faudrais penser a etre civilisés des fois quand meme.

Et apres des mecs (flics pompiers ...) viennent les proteger et se prennent des balles. heureusement que je suis pas flic car moi je riposterais volontier.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto