Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Nakano confirmé chez Honda Konica
Vieux
  (#11)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : Nakano confirmé chez Honda Konica - 30/10/2006, 12h38

Citation:
Envoyé par Valentino46
Des honda en bridg y'en aura (les honde grésini avec Elias et Mélandri) mais pas aux mains de Nakano malheureusement...


Du changement chez Gresini

lun 30 oct, 11h10

L'équipe Gresini Honda présentera un tout nouveau visage, la saison prochaine.
Si ses pilotes, Marco Melandri et Toni Elias, resteront les mêmes et qu'ils piloteront toujours des Honda, le team comptera sur un nouveau sponsor principal et, surtout, ne sera plus équipé par Michelin.
Fausto Gresini a, en effet, décidé de se tourner vers un autre manufacturier pneumatique dont le nom a été dévoilé lundi matin : ce sera Bridgestone. (On savait que Marco Melandri était très attiré par les pneus japonais.)
« Après sept années de collaboration avec Michelin, il est difficile de se séparer mais, comme souvent dans la vie, les chemins se séparent parfois dans la quête d'un nouveau challenge. Ce week-end, l'équipe Gresini a achevé une longue collaboration avec Michelin. Ce furent sept belles années de satisfaction. Je veux remercier l'usine et ses employés pour nous avoir aidés à obtenir de belles victoires et à nous battre pour le titre. La saison 2006 maintenant terminée, nous attendons la suivante avec impatience. Nous poursuivrons l'aventure avec Honda mais avec un nouveau manufacturier pneumatique. Dans notre course au titre, nous avons décidé de nous démarquer des autres équipes d'usine », expliquait Fausto Gresini, fondateur et responsable de l'équipe éponyme.
Les premiers essais de Gresini avec ses pneus Bridgestone auront lieu mercredi, sur le circuit Ricardo Tormo. Marco Melandri et Toni Elias seront tous deux présents.
Le Grand Prix de Valencia a, également, marqué la fin de l'association de l'équipe italienne avec son partenaire Fortuna, marque du groupe Altadis.
« Je veux remercier Fortuna pour leur soutien. Ensemble, nous avons décroché quatre victoires et sept podium », commentait Gresini.


   
Réponse avec citation
Re : Nakano confirmé chez Honda Konica
Vieux
  (#12)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Nakano confirmé chez Honda Konica - 30/10/2006, 12h47

Ce sera qui le nouveau sponsor principal de Gresini ?
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Nakano confirmé chez Honda Konica
Vieux
  (#13)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Nakano confirmé chez Honda Konica - 30/10/2006, 16h44

ben moi je suis contente que shinya ai changé!!! je suis sur qu'il fera de bonnes choses!!!
a ces début chez kawa personnes ne croyait qu'il ferait des bonnes perfs! mais il est bon pilote et bon metteur au point!!! je pense qu'il saura bien s'adapter!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Nakano confirmé chez Honda Konica
Vieux
  (#14)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Nakano confirmé chez Honda Konica - 30/10/2006, 17h38

Et bien il devrait se retrouver sur une moto sympa donc, ensuite j'espere qu'il se fera aux pneux, à la moto et que meme s'il ne joue pas la victoire en championnat, qu'il puisse se meler à la victoire en course le plus souvent possible !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34
Liste provisoire des engagés 125, 250, MOTO GP SHINYA 39 Dernières informations 15 21/12/2004 10h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto