Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : combien de forum?
Vieux
  (#41)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : combien de forum? - 19/12/2006, 19h58

Bah moi perso sur 4-5 fofo...
Le fofo motogp ou je viens de moins en moins car malgré la bonne ambiance qui règne ici, je trouve que les posts sont de plus en plus pourris (genre je rentre du boulot et les posts dans la buvette ou dans le paddock font 20 pages de plus que le soir d'avant). But, mise à part ca, j'aime bien venir pr les infos!
Mon fofo Passion-moto, le forum de R!sk, un forum sur marco melandri, le fofo mgp.rox (ou je ne vais plus beaucoup), et voilà !!!!



   
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#42)
mimi10
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: March 2006
Localisation: Troyes
Par défaut Re : combien de forum? - 20/12/2006, 15h02

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Euuuuhhh !? et ce Forum c'est le 7ème????
et pourquoi il existe un forum pour les Sides des champs
Gros malin, et le side-car cross, tu connais pas ????
Oui, ce forum est le 7ème !!!


MIMI
  Envoyer un message via MSN à mimi10  
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#43)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : combien de forum? - 03/01/2007, 17h20

Citation:
Envoyé par Indorae
...Le fofo motogp ou je viens de moins en moins car malgré la bonne ambiance qui règne ici, je trouve que les posts sont de plus en plus pourris (genre je rentre du boulot et les posts dans la buvette ou dans le paddock font 20 pages de plus que le soir d'avant). But, mise à part ca, j'aime bien venir pr les infos! ...
Le post qui me fait plaisir!!!

Pas mieux, une legère tendance à me faire fuir de ce forum qui tend à devenir le "chat room des Filles d'à côté" pour le côté cul cul la praline et la sensation de plus en plus presente d'être devant une conversation de type MSNnien...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#44)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 08h18

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Sur combien de Forum zapez vous???
De façon régulière, je dirais 3:
- le Forum-MotoGP
- le forum français du jeu GP500: des passionnés et pas d'embrouilles
- le forum du championnat MotoGP500Online basé sur le même jeu où je suis l'un des admins

Après, ponctuellement, consulter les forums pour une info particulière est un bon moyen de trouver l'info recherchée... Sport, voyages, informatique, musique ... y en a un paquet!!!

Citation:
Envoyé par Indorae
...Le fofo motogp ou je viens de moins en moins car malgré la bonne ambiance qui règne ici, je trouve que les posts sont de plus en plus pourris (genre je rentre du boulot et les posts dans la buvette ou dans le paddock font 20 pages de plus que le soir d'avant). But, mise à part ca, j'aime bien venir pr les infos! ...
Je partage ton opinion et celle de flo de h...
Mettons çà sur le compte de l'actualité sport moto plutôt peu chargée en ce moment. Dès le retour des essais hivernaux, espérons que la buvette - aussi intéressante soit-elle - sera delaissée au profit de l'actualité du MotoGP, WSBK et autres compet!

Par contre, il faut savoir être indulgent avec ceux qui ont envie de découvrir le monde des GPs et qui n'ont pas forcémment les connaissances techniques ou qui ne connaissent pas tous les pilotes du MotoGP au Superstock français. On est sans doute tous passés par là...
   
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#45)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 13h18

exactement gaz!

et pourquoi crééer un topic " la buvette" si ce n'est pour pouvoir discuter?

etant depuis peu sur le fofo cela nous permet aussi de rencontrer des personnes et de s'organiser pour les courses afin de se voir! comme pour le mans!





Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
De façon régulière, je dirais 3:
- le Forum-MotoGP
- le forum français du jeu GP500: des passionnés et pas d'embrouilles
- le forum du championnat MotoGP500Online basé sur le même jeu où je suis l'un des admins

Après, ponctuellement, consulter les forums pour une info particulière est un bon moyen de trouver l'info recherchée... Sport, voyages, informatique, musique ... y en a un paquet!!!


Je partage ton opinion et celle de flo de h...
Mettons çà sur le compte de l'actualité sport moto plutôt peu chargée en ce moment. Dès le retour des essais hivernaux, espérons que la buvette - aussi intéressante soit-elle - sera delaissée au profit de l'actualité du MotoGP, WSBK et autres compet!

Par contre, il faut savoir être indulgent avec ceux qui ont envie de découvrir le monde des GPs et qui n'ont pas forcémment les connaissances techniques ou qui ne connaissent pas tous les pilotes du MotoGP au Superstock français. On est sans doute tous passés par là...


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#46)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 13h27

Citation:
Envoyé par 56evenakano
...et pourquoi crééer un topic " la buvette" si ce n'est pour pouvoir discuter?...
Justement, la Buvette existe pour "causer" mais le pourissage s'effectue aussi sur les autres topics...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#47)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 13h46

c'est vrai qu'il peut y avoir quelques débordements!

mais dans l'ensemble l'ambiance est trés bonne voilà pourquoi il y a du monde a la buvette et presque tous respect le forum! en attendant la reprise des courses!!!
Citation:
Envoyé par flo de h
Justement, la Buvette existe pour "causer" mais le pourissage s'effectue aussi sur les autres topics...


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#48)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 14h46

Citation:
Envoyé par flo de h
Le post qui me fait plaisir!!!

Pas mieux, une legère tendance à me faire fuir de ce forum qui tend à devenir le "chat room des Filles d'à côté" pour le côté cul cul la praline et la sensation de plus en plus presente d'être devant une conversation de type MSNnien...
d'accord / pas d'accord

oui le coté msn est des fois un peu chiant!
normal le calme vu le moment de la saison pas grand chose à dire de nouveau

pas d'accord car c'est certaine personne qui crache dans la soupe et qui on entre 5 à 6 post de moyenne par jour depuis leur inscription (ce n'etait surement pas que pour dire des choses intéressantes )

Prenons notre mal en patience, lisons que les posts qui nous intéressent & attendons le début du SBK et MotoGP.... soyons zen et compréhensifs... la vie est belle c'est 2007
   
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#49)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 15h07

Citation:
Envoyé par HAGA 04
...pas d'accord car c'est certaine personne qui crache dans la soupe et qui on entre 5 à 6 post de moyenne par jour depuis leur inscription (ce n'etait surement pas que pour dire des choses intéressantes )...
Moi c'est surtout les moyennes de 30messages/jours qui m'halucine, mais bon ca doit etre moi ne t'inquiète pas Haga...Note bien qu'on peux des conneries avec une moyenne de 1 à 2 posts aussi hein...
Tant que cela reste dans la buvette ou des presentations...moi ca me pause pas le moindre problème, à la rigueur si je veux pas lire, je lis pas...
Mais dans le reste du forum je dis non...

Après l'ambiance est bonne, le soucie n'est pas là...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : combien de forum?
Vieux
  (#50)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : combien de forum? - 04/01/2007, 15h17

La buvette, on sait pourquoi elle est là. D'ailleurs, heureusement qu'elle existe, parce qu'en saison morte, le forum serait tout aussi mouru...
Les news ne tombent pas tous les 2 jours, c'est difficile de faire bouger le forum durant cette période.
Pour ceux et celles qui débarquent sur le fo, ca a toujours été comme cà. La buvette devient un peu le "centre" du fo pendant quelques temps et après Zou, ca repart.

Bref, tout ça pour dire que de la moyenne de post à 30/jours, on s'en fout si tout est posté au bon endroit et c'est vrai qu'il devient souvent difficile sur certaines discuss de maintenir le fil.
Mais là, être 2 modos à surveiller TOUTES les discussions, ca fait léger (oui je râle, on est plus assez) alors si certaines discuss changent de cap, faudrait pouvoir compter un peu sur son voisin pour remettre la chose dans le bon ordre et ne pas hésiter à faire une demande de modération (comme certains l'ont très bien compris, et pour celà, merci)


Bon d'ailleurs, ces requêtes n'ont rien à faire dans ce topic, alors Zou, on repart sur le fil, et sur le champ
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charte du forum FracK Je débute 1 01/03/2015 13h25
Nouveau Forum !!! FracK La buvette 123 19/12/2006 10h43
Surprise du Forum: le WebBook 2005 FenneK Dernières informations 68 03/05/2006 17h51
Joyeux anniversaire ... au Forum ! FenneK La buvette 27 02/03/2006 11h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto