Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#121)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 14h38

Et pas de remplacement pour le Sachsenring, car ils n'ont pas de pilote
Tamada Laconi c'est quoi?
Nieto avait bien remplacer OJ
je ne comprend pas leur façon de gérer le team


   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#122)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 14h58

les resultats sont peut etre le reflet de cette gestion.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#123)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 532
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 15h37

Citation:
Envoyé par xj600n Voir le message
Et pas de remplacement pour le Sachsenring, car ils n'ont pas de pilote
Tamada Laconi c'est quoi?
Nieto avait bien remplacer OJ
je ne comprend pas leur façon de gérer le team
Avec tout le respect que je leur dois, Tamada et Laconi, n'ont plus le niveau du GP. Déjà qu'ils en bavent avec une moto difficile en SBK pourquoi les mettre sur une Kawa de GP très délicate.
Le constat est là, il n'y a personne à mettre sur la Kawa. Si c'était un pilote Honda ou Yamaha qui était à remplacer, je suis prêt à parier qu'on trouverait un petit jeune qui accepterai d'essayer..........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/07/2008 à 16h16.
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#124)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 16h55

Pasky, je ne demande pas qui fasse mieux que Hopkins ou même West. Le peloton est si petit qu'il est aisé à un pilote qui reste sur ses roues de rentrer dans les points.
Pourquoi OJ n'irait pas y passer le week-end de course à y faire du développement?


   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#125)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 532
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 17h11

Cela me paraît pas idiot du tout. Les séances d'essais coutent des fortunes à organiser, et il y a toujours le doute, car les conditions des tests sont elles bien les mêmes que lors de la course ? Là au moins, à météo et conditions égales, Kawa pourrait tester des trucs. Bon, c'est vrai qu'avec seulement 4 fois une heure plus 20mn de w-up et la course, on ne peut pas faire des tonnes d'essais. Mais pourquoi pas OJ.....

En revanche Tamada ou Laconi, c'est juste pour le plaisir de bruler de l'essence. Aussi bien pour eux que pour Kawa, rien de positif à en attendre.


PS: Je mérite un bon point, j'ai pas dis de mal d'OJ, malgré l'envie qui me démange...............


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#126)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 17h15

Non Assen était la plus belle course de Valentino, mais si tu prend le Mugello la chine le Quatar qui sont des courses du début de l'année tu vois bien que Rossi était dans le coup, ce qui était un peu moins vrai en fin de saison comme par exemple a Sepang.

Oui c'est vrai que sur certains circuit Michelin était plus fort, mais en grande majorité Bridg l'emportait tu as pu voir beaucoup plus de pilote Bridg différent sur le podium que cette année, ce qui montre que les pneus étaient au dessus du lot!

Quand à Edwards chez Kawa si il veut la place il devra baisser son prix mais je pense que cela ne se fera pas, car Bartholemy
avait dit que ce serait annoncé à Assen et il n'y a rien eu...

Je pense que Melandri va baisser son salaire, Kawa est sa dernière chance de continuer en GP mis à part sur une machine privée peut être! Je pense que Kawa va l'essayer à Brno et si sa marche je pense qui le prendrons en 2009!

Par contre chez Suzuk il vont arriver à un dilème ils ont Spies qui à l'air de bien s'adapter Capi toujours aussi bon et Vermulen pas mauvais non plus...

Pour OJ je ne pense pas comme toi, depuis 2005 c'est l'un des test rider de la marque et je pense que si il avait pas été jugé comme compétant Bartholemy ne l'aurait pas gardé! C'est un pilote rapide à Jerez au IRTA il tournait plus vite queWest et Capi notamment... Et concernant le développement ce sont quand même les ingénieurs qui crés le nouvelles pièces ils comparentce que ressentent le pilote avec la télémétrie pour voir ce qu'il peuvent améliorer! Maintenant ce qui fait la qualité d'un bon pilote de développement c'est la façon de s'exprimer et je pense que s'il le faisait mal son team(le team de developpement Kawa) aurait demandé à ce qu'il soit remplacé!

Concernant Tamada et Laconi je pense qu'il pourrait te surprendre, Laconi lui même à dit récemment qu'il n'a jamais aussi bien piloter que maintenant, mais cette année kawa est arriver à la bourre aussi en SBK ils tournait plus lentement qu'avec la machine précédente, puis il ont rencontré du dribble à nouveau... Je pense que maintenant le moteur pêche, c'est pas un team qui à les mêmes moyens que Ten Kate d'ailleurs apparemment c'est toujours Akira qui développe le moteur même si Kawa voulait ramener le développement au Japon, je n'en suis pas sur il faudrait vérifier! Tamada lui
faisait de très bon résultats avec Bridgestone puis Montiron lui à imposé des michelin et du jour au lendemin il n'a plus rien fait mais je suis sur qu'il à le talent pour aller vite!
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#127)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 532
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 17h27

Citation:
Envoyé par kawaracing11 Voir le message
Je pense que Melandri va baisser son salaire, Kawa est sa dernière chance de continuer en GP mis à part sur une machine privée peut être! Je pense que Kawa va l'essayer à Brno et si sa marche je pense qui le prendrons en 2009!
Brno et le reste de la saison aussi. C'est tou bénef pour Kawa. Si Melandri veut une Kawa en 2009, va falloir qu'il se crache dans les pognes le garçon.
Citation:
Envoyé par kawaracing11 Voir le message
Pour OJ je ne pense pas comme toi, depuis 2005 c'est l'un des test rider de la marque et je pense que si il avait pas été jugé comme compétant Bartholemy ne l'aurait pas gardé!
C'est possible, mais il faut reconnaître que la moto n'évolue pas, certains prétendent même qu'elle régresse. Tu ne m'enlèvera pas de l'idée qu'OJ n'a pas les qualités requises pour être efficace.
Citation:
Envoyé par kawaracing11 Voir le message
Concernant Tamada et Laconi je pense qu'il pourrait te surprendre....... Tamada faisait de très bon résultats avec Bridgestone puis Montiron lui à imposé des michelin et du jour au lendemin il n'a plus rien fait mais je suis sur qu'il à le talent pour aller vite!
ça c'est ce que tout le monde dit et répète. Mais cherche un peu en arrière, et tu verras que c'est Tamada qui a demandé des Michelins, tellement supérieur à l'époque. Lors de ses premiers tests en Michelin (Australie tests hivernaux), il a fait une endurance et à roulé plus vite que la course. C'est suite à plusieurs crashs, qu'il a commencé à douter et être à l'arrêt. Quoi qu'il en soit, je pense sans méchanceté aucune et toujours avec un grand respect que Laconi et Tamada ont leur avenir derrière eux, et que si on leur laissait du temps (ce qui n'est pas le cas), il ne feraient pas mieux que West, même pire. Ils seraient peut être devant Melandri, et encore pas sur tous les circuits.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/07/2008 à 18h19.
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#128)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 18h41

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Laconi et Tamada ont leur avenir derrière eux,
wow, ces pilotes d'exception arrivent à retourner le cours du temps!!!!

incroyable !


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#129)
tazxrr
Premiere chute
 
Avatar de tazxrr
 
Déconnecté
Messages: 282
Date d'inscription: May 2008
Localisation: CHATEAURENARD
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 20h52

qu'es ce qu'il ne faut pas entendre ! laconi et tamada seront toujours la dans quelques année même si ça ne plait pas a tout le monde !
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#130)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 04/07/2008, 21h12

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Cela me paraît pas idiot du tout. Les séances d'essais coutent des fortunes à organiser, et il y a toujours le doute, car les conditions des tests sont elles bien les mêmes que lors de la course ? Là au moins, à météo et conditions égales, Kawa pourrait tester des trucs. Bon, c'est vrai qu'avec seulement 4 fois une heure plus 20mn de w-up et la course, on ne peut pas faire des tonnes d'essais. Mais pourquoi pas OJ.....

En revanche Tamada ou Laconi, c'est juste pour le plaisir de bruler de l'essence. Aussi bien pour eux que pour Kawa, rien de positif à en attendre.


PS: Je mérite un bon point, j'ai pas dis de mal d'OJ, malgré l'envie qui me démange...............
pour une fois que le matou est d'accord avec moi
hop croix sur le calendrier


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Matsudo pilote essayeur chez Kawa.... chrisgaz Dernières informations 26 17/01/2006 07h28
Officiel: 2006: Régis chez Kawa PSG1 chrisgaz Discussions, réactions - SBK 33 27/11/2005 09h45
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18
Melandri signe chez Honda. Zero74 Discussions autour des GP 9 12/11/2004 17h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto