Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#71)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 08h17

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
desolé de te contredire little rossi pendant la rediffusion de motocritique
une bande passante en bas de l'ecran annoncait au depart le report des essais a 8H05 a cause de la pluie
+1


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#72)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 08h20

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
pluie = pas de grand prix ?

on peu suprimer tous les GP ou il a risque de pluie donc sa donne pu grand chose quoi !!! pfff je comprend vraiment pas cette mode de ne plus rouler quand c'est mouiller !

pourtent j'ai des souvenir de course ou sa roulé et il pleuvé vraiment trés fort ex: en angleterre en 2003 en chine ou jacque etait ariver 2em .... et persone se plainer quoi...

vive le SBK !!!
Je pense que c'est pas le simple faîtes qu'il pleuve. Sur les images d'eurosport on pouvait voir qu'à certains endroits du circuit l'eau ne s'évacuait même pas. Donc pour la sécurité des pilotes c'est meiux


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#73)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 08h41

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
...pourtent j'ai des souvenir de course ou sa roulé et il pleuvé vraiment trés fort ex: en angleterre en 2003 en chine ou jacque etait ariver 2em .... et persone se plainer quoi...
Plutôt assez d'accord avec ça. Nombreux sont ceux qui ne pense pas comme moi, je sais, mais Kato59 n'a pas tord. On peut rajouter la première édition de Shanghaï (2004), Mugello 2001. et j'en oublie certainement d'autres. Je ne dis pas qu'il faut les envoyer au casse pipe, mais il ne faut pas pousser non-plus. Mais là, il ne s'agit pas encore de la course, mais seulement d'une séance d'essais. Comme il a été dit, les places n'auraient guère étyé différentes sur la grille.
Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
On se demande vraiment a quoi pense les instances quand il s'agit de programmer le calendrier,du grand n'importe quoiMotegi a toujours été en fin d'année et tous le monde s'en portait bien la on nous le met au debut d'année en pleine saison des pluies
A leur porte monnaie sans doute
Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois qu'il pleut à Motegi, même lorsque c'était en fin de saison.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#74)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 09h38

Citation:
Envoyé par Kato59

...pourtent j'ai des souvenir de course ou sa roulé et il pleuvé vraiment trés fort ex: en angleterre en 2003 en chine ou jacque etait ariver 2em .... et persone se plainer quoi...
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Plutôt assez d'accord avec ça. Nombreux sont ceux qui ne pense pas comme moi, je sais, mais Kato59 n'a pas tord. On peut rajouter la première édition de Shanghaï (2004), Mugello 2001. et j'en oublie certainement d'autres. Je ne dis pas qu'il faut les envoyer au casse pipe, mais il ne faut pas pousser non-plus. Mais là, il ne s'agit pas encore de la course, mais seulement d'une séance d'essais. Comme il a été dit, les places n'auraient guère étyé différentes sur la grille.
Excusez moi, mais cela deviens lassant de toujours vous entendre vous plaindre du manque de courage des pilotes sous la pluie. cela me fait penser au gars le dimanche qui viens regarder un match de foot dans son village avec une bière et la clope à la main, qui pèse 100kg et qui n'a jamais fait de sport de sa vie mais qui gueule sur tous les petits jeunes comme quoi ils ne savent pas jouer ou qui gueule sur l'arbitre comme quoi il fait mal son boulot.

1erement
ils ne sont pas payé pour mourir mais pour courir, ne pas confondre de plus ils sont déjà très courageux de faire toutes ces courses qui nous font vibrer

2ement
Avez vous déjà roulé sur une piste (ou route) sous la pluie, c'est pas cool, mais là on ne parle pas de pluie mais carrément de couler d'eau sur la piste ( flaques) et les pneus pluies n'évacuent plus l'eau entre le pneu et la piste donc aquaplaning (autant leur demander de rouler en pneus slick sur une patinoire )

Et 3ement ils sont plus amène à juger les risques que nous car c'est eux qui seront sous le déluge pendant que nous seront dans notre canapé au chaud à les regarder se démener pour nous offrir ce spectacle, je ne pense pas que cela les réjouissent, tous ses soucies de météo, car cela diminue leur temps de réglage en rapport de leurs pneus et donc cela augmente les risques lors de la courses même si la météo est clémente ce jour là.

Par contre je partage votre avis sur l'absurdité d'avoir modifier l'ordre des grands prix.


   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#75)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 10h38

+1
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#76)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 10h58

Citation:
Envoyé par Al Voir le message
Excusez moi, mais cela deviens lassant de toujours vous entendre vous plaindre du manque de courage des pilotes sous la pluie. cela me fait penser au gars le dimanche qui viens regarder un match de foot dans son village avec une bière et la clope à la main, qui pèse 100kg et qui n'a jamais fait de sport de sa vie mais qui gueule sur tous les petits jeunes comme quoi ils ne savent pas jouer ou qui gueule sur l'arbitre comme quoi il fait mal son boulot.

1erement ils ne sont pas payé pour mourir mais pour courir, ne pas confondre de plus ils sont déjà très courageux de faire toutes ces courses qui nous font vibrer

2ement Avez vous déjà roulé sur une piste (ou route) sous la pluie, c'est pas cool, mais là on ne parle pas de pluie mais carrément de couler d'eau sur la piste ( flaques) et les pneus pluies n'évacuent plus l'eau entre le pneu et la piste donc aquaplaning (autant leur demander de rouler en pneus slick sur une patinoire )

Et 3ement ils sont plus amène à juger les risques que nous car c'est eux qui seront sous le déluge pendant que nous seront dans notre canapé au chaud à les regarder se démener pour nous offrir ce spectacle, je ne pense pas que cela les réjouissent, tous ses soucies de météo, car cela diminue leur temps de réglage en rapport de leurs pneus et donc cela augmente les risques lors de la courses même si la météo est clémente ce jour là.

Par contre je partage votre avis sur l'absurdité d'avoir modifier l'ordre des grands prix.
je te rejoins parfaitement et c'est ce que je disais dans mon post précédent en d'autres termes


   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#77)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 11h01

Citation:
Envoyé par Al Voir le message


1erement
ils ne sont pas payé pour mourir mais pour courir, ne pas confondre de plus ils sont déjà très courageux de faire toutes ces courses qui nous font vibrer

2ement
Avez vous déjà roulé sur une piste (ou route) sous la pluie, c'est pas cool, mais là on ne parle pas de pluie mais carrément de couler d'eau sur la piste ( flaques) et les pneus pluies n'évacuent plus l'eau entre le pneu et la piste donc aquaplaning (autant leur demander de rouler en pneus slick sur une patinoire )

Et 3ement ils sont plus amène à juger les risques que nous car c'est eux qui seront sous le déluge pendant que nous seront dans notre canapé au chaud à les regarder se démener pour nous offrir ce spectacle, je ne pense pas que cela les réjouissent, tous ses soucies de météo, car cela diminue leur temps de réglage en rapport de leurs pneus et donc cela augmente les risques lors de la courses même si la météo est clémente ce jour là.

Par contre je partage votre avis sur l'absurdité d'avoir modifier l'ordre des grands prix.
la je suis d'accord avec sa c'est claire qu'ils ne sont pas payé pour "mourir", mais a ton avis combien de pilote sont mort en GP ? ( sa doit étre 2 env depuis sa création ) a mon avis la tu grossi la chose c'est pas parce que le piste est mouiller qu'il va y avoir des morts des blésser peu ètre mes en génèral je voie + de chute grave quand la piste est séche que quand elle est mouiller !


alor la patinoire c'est trés drole, mais il sont équiper en pneus est leur moto na rien avoir avec une moto de Mr tout le monde elle sont entierment paramétrable est en plus de tout sa se sont des PILOTES PRO donc les pneu slick sur la patinoire c'est pas le ka ici ! est de plus stoner la fait il y a quelle que année peu étre la prochaine course du Quatar

mais pourquoi l'ordre des pilotes serait le méme ? sous la pluie je ne pence pas...Vermeulen, Gibernau et d'autre aurait pue tiré leur épingle du jeu....
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#78)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 11h03

C'est pas le manque de courage des pilotes qui exapsère beaucoup de monde, c'est le fait que dès qu'il pleut fort c'est impraticable, je remettrais plus en cause la conception des circuits et leur placement dans le calendrier..
Après c'est clair que c'est moins sympa quand il pleut..
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#79)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 11h08

y en a qui ont quand meme du mal à comprendre, pneu pluie ou pas meme sur des prototypes, quand tu as des rigoles d'eau qui travèrsent la piste, tu roules pas un point c'est tout.


   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#80)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 11h10

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
y en a qui ont quand meme du mal à comprendre, pneu pluie ou pas meme sur des prototypes, quand tu as des rigoles d'eau qui travèrsent la piste, tu roules pas un point c'est tout.
+1

Pourtant c'est pas si compliqué que ça à comprendre !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 Dark Angel La buvette 5 21/04/2009 17h11
#1 Commercialbank Grand Prix Of Qatar 10-12 Avril 2009 Slimdean Discussions autour des GP 857 20/04/2009 16h49
Test WSBK Monza 9 et 10 avril 2009 webamanu Résultats et autres - SBK 10 12/04/2009 09h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto