Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#31)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 07h12

Vous voulez pas arreter 2min avec le mental de Stoner,parce qu'il a chuté 3 fois cette saison dont 1 fois sur une departementale a Indy,ça y est c'est l'ancien Stoner il a pas le mental patati patata.
C'est venu a l'idee de personne de penser que la Ducati n'est peut etre pas au niveau des Yamaha et des Honda,il semble que Ducati ai décidé de faire l'impasse question développement cette année sur le cours de saison,pour se concentrer sur l'année prochaine.
Si encore il etait dominé regulierement par son coéquipier ok,mais c'est toujours lui qui porte Ducati au bout de ses bras,rappelez moi ou etait Hayden sur la grille ce week end .



   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 495
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 08h25

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
rappelez moi ou etait Hayden sur la grille ce week end .
oui mais ça arrive à tout le monde de se rater sur une séance car dans ce cas là on va dire que Hayden est au même niveau que Barbera et Espargaro. Et Hayden n'a jamais été un pro des qualifs.
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#33)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 08h32

Top:

125cc: sans hésitation Marc MARQUEZ, ce petit bonhomme a tout d'un grand! très régulier cette saison, en course pour le titre, prêt à en découdre, j'ai hâte de le voir dans l'avenir!

mais aussi: TEROL, ESPARGARO et VASQUEZ... Ca fait donc de belles courses en 125cc avec des gars comme ça!

Moto2: le spectacle qu'offre cette catégorie. Découverte pour tous les pilotes, cela offre du peps, de la bagarre à chaque course car chacun souhaite gagner!

sinon niveau pilote, Toni ELIAS montre que sa place est à mon avis dans la catégorie supérieure! il maitrise son sujet sans pour autant le dominer, ce qui permet à d'autres de tirer leur épingle du jeu...

Andrea IANNONNE met plait pour sa fougue, sa volonté de remonter tous ses adversaires et il sait faire le spectacle!

Shoya TOMIZAWA pour son très bon début de saison et sa belle victoire au Quatar!

Julian SIMON, qui ne cesse de me surprendre pour ses capacités à apprendre très vite. De plus ce mec fort discret est super sympathique!

MOTO GP:Jorge LORENZO, futur champion... (m'enfin le championnat ne se finit qu'en Novembre alors on ne sait jamais ce qui peut arriver!) n'empêche qu'il enchaine les courses en finissant toujours sur le podium! il domine complétement la catégorie cette année!

Dani PEDROSA, qui montre enfin cette année tout son potentiel! a surveiller de près désormais!

Flop:

125cc: Bradley SMITH, pas à la hauteur, à mon avis, cette saison... espérons qu'il se retrouve l'an prochain!

Moto2: Mike DI MEGLIO, n'arrive toujours pas à s'adapter à cette moto, du fait,il navigue en milieu de peloton et est loin des performances des premiers! espérons qu'il trouvera la solution...

MOTO GP: Andrea DOVIZIOSO qui peine à se mesurer aux pilotes de tête alors qu'il possède une très bonne moto...

Colin EDWARDS aux abonnés absents cette saison tout comme Loris CAPIROSSI...

Mika KALLIO à la ramasse cette année

et enfin, à moindre mesure, la manque de spectacle cette saison.



Dernière modification par nin62 ; 08/09/2010 à 08h43.
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#34)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 11h52

Je trouve que le problème de Mike n'a rien à voir avec le 4 temps c'est juste qu'il rate souvent ses qualifs et vu que les écarts sont extrêmement serrés il part de très loin.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#35)
papoune1
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 23
Date d'inscription: August 2010
Localisation: normandie 27
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 15h49

spies ne me surprendrait pas s'il en gagné une cette année il en a les moyens
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#36)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 17h11

Citation:
Envoyé par papoune1 Voir le message
spies ne me surprendrait pas s'il en gagné une cette année il en a les moyens
Personnellement je ne pense pas. Il est encore loin de pouvoir aligner les chronos en course comme le font Pedrosa et Lorenzo et dans une moindre mesure Rossi et Stoner.

Après il n'a peut être pas la moto pour pouvoir suivre et puis il poursuit son apprentissage aussi. On a bien vu que des podiums étaient envisageables dans certaines circonstances mais à la régulière c'est encore un peu juste. Mais ça viendra mais pas cette année je pense.
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#37)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 08/09/2010, 17h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui mais ça arrive à tout le monde de se rater sur une séance car dans ce cas là on va dire que Hayden est au même niveau que Barbera et Espargaro. Et Hayden n'a jamais été un pro des qualifs.
Oui c'est vrai j'ai pris cet exemple un peu excessif,mais que Stoner soit decevant cette année c'est une évidence,personne ne peut le contester et je suis le 1er déçu,mais le coup du mental ou du psychologique c'est de la flute,ça me rapelle les discussions de l'année derniere quand il etait malade.




Dernière modification par Texas Terror ; 08/09/2010 à 17h36.
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#38)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 09/09/2010, 12h22

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Personnellement je ne pense pas. Il est encore loin de pouvoir aligner les chronos en course comme le font Pedrosa et Lorenzo et dans une moindre mesure Rossi et Stoner.

Après il n'a peut être pas la moto pour pouvoir suivre et puis il poursuit son apprentissage aussi. On a bien vu que des podiums étaient envisageables dans certaines circonstances mais à la régulière c'est encore un peu juste. Mais ça viendra mais pas cette année je pense.
Il n'a peut être pas la moto mais à Indianapolis il était pas loin de l'avoir sa 1er victoire en moto gp, seul Pedrosa était plus rapide. Il suffit qu'il soie parfaitement à l'aise sur sa moto et qu'il connaisse le circuit (Valence par exemple, même si les espagnols seront chaud bouillant labas) pour qu'il puisse tenter quelque chose.
M'enfin je soutiens Pedrosa, donc Spies ne sera " que " 2e ....
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#39)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 09/09/2010, 12h57

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Il n'a peut être pas la moto mais à Indianapolis il était pas loin de l'avoir sa 1er victoire en moto gp, seul Pedrosa était plus rapide. Il suffit qu'il soie parfaitement à l'aise sur sa moto et qu'il connaisse le circuit (Valence par exemple, même si les espagnols seront chaud bouillant labas) pour qu'il puisse tenter quelque chose.
M'enfin je soutiens Pedrosa, donc Spies ne sera " que " 2e ....
Mouais perso, à part circonstance exceptionnelle (chutes) je ne crois pas qu'il puisse gagner cette saison. Ok il n'était pas loin à Indi mais faut pas oublier qu'il était à domicile et que ça transcende un homme ça.

Je ne remets en aucun cas en cause le talent du bonhomme mais je pense qu'il est encore juste cette saison pour pouvoir s'imposer à la régulière face à Lorenzo, Pedrosa, et Rossi.

PS : en plus on est hors sujet et on va se faire engueuler lol
   
Réponse avec citation
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#40)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 15/09/2010, 18h34

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
Top:

MOTO GP: Andrea DOVIZIOSO qui peine à se mesurer aux pilotes de tête alors qu'il possède une très bonne moto...

Colin EDWARDS aux abonnés absents cette saison tout comme Loris CAPIROSSI...

Mika KALLIO à la ramasse cette année

et enfin, à moindre mesure, la manque de spectacle cette saison.
+1 pour les flops motogp de cette saison. à part pour dovi, il est actuellement 3ème du championnat c'est décevant ça?
il a été souvent devancé par dani mais quand même, je trouve un peu exagéré de le mettre dans les déceptions... mais bon.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Canepa ne roulera pas à Valencia, sa saison est terminée Motogp Rédaction Dernières informations 4 03/11/2009 21h18
Lorenzo décroche sa 5e pole de la saison à Estoril FracK Dernières informations 0 03/10/2009 15h50
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto