Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#361)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 07/03/2011, 18h08

et bien moi je pense tout le contraire de vous, chers amis ! Je pense (j'espère aussi) qu'Elias, sachant qu'il a eu une traversée du désert avant de trouver refuge en Moto 2, va se donner à fond cette saison pour ne pas revivre pareille histoire !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#362)
Mat's
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: April 2010
Localisation: BZH
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 07/03/2011, 19h52

C'est clair, pas une playmate mais deux, ......... bon ok elles sont pas habillées en lapin

Pour les résultats faut attendre que la saison débute, ... ou plutôt qu'elle se finisse pour qu'il fasse des perfs'. Il se réveille en fin de contrat et vu les essais, il est bien endormis...

En même temps je dis ça, je suis pas capable de faire ce qu'il fait


   
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#363)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 08/03/2011, 08h31

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message


Pour en revenir à des choses plus sérieuses, c'est clair que la saison de LCR risque d'être longue à mourir. Autant Randy s'est dépouillé, autant Elias je n'y crois pas/plus. Et on sait qu'un Elias démotivé, au niveau résultats, çà donne pas grand chose...
Ca tombe bien puisse qu'il ne l'es pas... au contraire :

“J’ai pris l'avion depuis Barcelone pour venir ici avec mon père et ma mère, et on a tout simplement été stupéfait par le caractère unique de la soirée ! ... Je dois donc remercier chaleureusement Lucio et les autres membres du team pour les efforts qu'ils ont déployés à faire de cette soirée un véritable succès. Nous avons plaisanté sur scène avec Lucio sur nos passes d'armes lorsque nous évoluions tous deux en catégorie 125cc avant qu'il ne devienne à présent mon patron ! Nous allons maintenant nous envoler pour le Qatar dans quelques jours et il me tient tellement à cœur de récompenser tout le monde pour la confiance qui m’est accordée. La tâche ne va pas être facile mais je suis relativement têtu (Lucio connaît bien mon caractère !), et étant donné que la catégorie reine m’a souri à quelques reprises par le passé, je suis donc plutôt optimiste.”

Il faut arrêter d'avoir cette manie de toujours vouloir prédire enterrer les pilotes avant le début de la saison... Pour moi Elias est plus que motivé car ce passage en moto2 a bien du lui fait chi** pour parler franchement, et il a du se mordre les doigts d'être redescendu de catégorie. Maintenant il a une deuxième chance de montrer ce qu'il vaut et j'espère qu'il y parviendra... Il ne faut pas oublier sa victoire motogp en 2006 face à Rossi... ce n'est pas rien !



   
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#364)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 08/03/2011, 09h23

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Ca tombe bien puisse qu'il ne l'es pas... au contraire :

“J’ai pris l'avion depuis Barcelone pour venir ici avec mon père et ma mère, et on a tout simplement été stupéfait par le caractère unique de la soirée ! ... Je dois donc remercier chaleureusement Lucio et les autres membres du team pour les efforts qu'ils ont déployés à faire de cette soirée un véritable succès. Nous avons plaisanté sur scène avec Lucio sur nos passes d'armes lorsque nous évoluions tous deux en catégorie 125cc avant qu'il ne devienne à présent mon patron ! Nous allons maintenant nous envoler pour le Qatar dans quelques jours et il me tient tellement à cœur de récompenser tout le monde pour la confiance qui m’est accordée. La tâche ne va pas être facile mais je suis relativement têtu (Lucio connaît bien mon caractère !), et étant donné que la catégorie reine m’a souri à quelques reprises par le passé, je suis donc plutôt optimiste.”
Heureusement qu'il ne dit pas qu'il n'est pas motivé...
Mais pour moi Elias ne pourra pas faire mieux que des 10ème places, les autres sont tout simplement meilleurs que lui, avec toute la bonne volonté qu'il a ça ne fait pas tout.
   
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#365)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 08/03/2011, 09h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Heureusement qu'il ne dit pas qu'il n'est pas motivé...
Mais pour moi Elias ne pourra pas faire mieux que des 10ème places, les autres sont tout simplement meilleurs que lui, avec toute la bonne volonté qu'il a ça ne fait pas tout.
Oui c'est sur qu'il ne va pas dire qu'il n'est pas motivé.. mais avec ce qu'il s'est passé l'an dernier et sa volonté de remonter en motogp, j'espère qu'il va vraiment tout donner... Et je prends le pari qu'il fera mieux que 10ème.



   
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#366)
Mat's
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: April 2010
Localisation: BZH
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 09/03/2011, 17h30

Salut,

Le team Aspar a présenté ses motos 2011 de la 125 à la MotoGp en passant par la Moto2.


Uploaded with ImageShack.us

Cette année la décoration de la Ducati est plutôt réussie
Elle fait partie du top 3 avec les yam' officielles et celle de Tech3, même si la décoration de Ceccinelo est pas mal aussi

Rien à voir, quoique..., la décoration Motogp est offerte sur les Ducati Monster en Italie.


   
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#367)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 10/03/2011, 11h38

Rizla Suzuki dévoile la livrée 2011 de la GSV-R

jeudi, 10 mars 2011
Le team Rizla Suzuki vient de présenter la GSV-R sur laquelle Álvaro Bautista fera sa seconde saison en MotoGP cette année.



La machine sur laquelle Álvaro Bautista courra cette année sera la dernière génération du prototype GSV-R 800cc étant donné que le règlement du Championnat du Monde autorisera des moteurs d’une capacité allant jusqu’à 1000cc en 2012. La dernière version du prototype MotoGP de Suzuki a grandement évolué en termes de puissance, de maniabilité mais aussi au niveau de la durée de vie du moteur. Bautista a pu constater ces améliorations durant les essais de pré-saison et a notamment souligné la meilleure accélération en sortie de virage.
En dehors du travail réalisé sur le moteur, les ingénieurs de Suzuki ont aussi modifié le châssis afin d’accroître sa rigidité et d’optimiser la répartition du poids. Ces changements ont été étudiés en parallèle avec l’installation d’un nouvel ECU qui permettra à Bautista d’avoir un meilleur contrôle de la motricité et du wheeling sur sa GSV-R.
La Rizla Suzuki GSV-R 2011 arbore une livrée conçue par Troy Lee Designs qui incorpore le nouveau logo de Rizla qui sera inauguré par le team Rizla Suzuki. La nouvelle GSV-R fera ses débuts officiels ce week-end au Qatar lors du dernier Test de pré-saison, avant la première course qui aura lieu le 20 mars.
Rizla Suzuki a aussi lancé une nouvelle version de son site web pour la saison 2011.


Je la trouve plutôt réussie, ils ont enfin modifié quelques trucs !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#368)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 10/03/2011, 11h46

Elle est jolie la Suzuki, la deco est bien trouvée . Le cul fait mastock, mais ca suit bien je truve.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#369)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 663
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 10/03/2011, 12h34

Elle a toujours été magnifique, dommage qu'elle soit si peu souvent aux avants postes, on pourrait en profiter pleinement


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#370)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 10/03/2011, 16h06

perso j'accroche vraiment pas avec cette suz', je trouve que la ligne est directement tirée d'un char .... l'arrière est enorme l'avant assez vieillot enfin les gouts et les couleurs ...

et pourtant je roule en gex 750 (modèles 2005-2006-2007-2008)
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
La FIM dévoile le calendrier MotoGP 2011 provisoire Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/09/2010 16h36
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto