Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#291)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 10/11/2011, 20h34

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Hé, autiste toi même !
relis, j'ai dis certains pense autiste, j'ai pas dis moi puisque je dis que je sais pas !!!
nuance....


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#292)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 10/11/2011, 20h45

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Merci !

C'cool, je trouve que Rossi est plus fluide en virage avec la GP.12 que avec la GP.11 ou GP11.1. J'espère que je rêve pas et qu'il va nous faire un coup d'intox, histoire de nous faire rêver en début de saison.
la vidéo confirme effectivement qu'il est plus à l'aise.... notament à la prise des freins et surtout en sortie de courbe ou on le voit plus "vivre" sur la moto là ou avec la GP11 il été amorphe ou du moins on le sentait crispé.... là j'ai l'impression visuelle, qu'il s'exprime plus.... à voir donc mais cela s'approche plus de l'attitude qu'il avait avec la Yamaha, même si on sent un peu de retenu....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#293)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 10/11/2011, 21h05

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Merci !

C'cool, je trouve que Rossi est plus fluide en virage avec la GP.12 que avec la GP.11 ou GP11.1. J'espère que je rêve pas et qu'il va nous faire un coup d'intox, histoire de nous faire rêver en début de saison.

Autrement les CRT, beurk, elles sont pas super belle en silhouette et le bruit, il est quasiment inexistant... C'pas des moto électriques ? D'où les raisons qu'elles avancent pas.
bien les vidéos, moi le CRT je les testes quand vs voulez surtout la Inmotec ..
Maintenant, je pense comme certains qu'une 800 ira tjr plus vite que ces machines, et meme qu'a la limite se type de machines avec un moteur Motogp ça pourrait bien le faire aussi..
mais ça peut rester un bon moyen de mettre le pied a l'etrier, de faire la course moins cher peut-etre.


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#294)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 11/11/2011, 04h45

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
j'ai des videos du test,pour ceux que ça branche :

Day 1 : http://v.youku.com/v_show/id_XMzIxMjg5NDA4.html

Day 2 : http://v.youku.com/v_show/id_XMzIxMzA1NDQw.html
merci pour ces vidéos
par contre elle sont ou les glisses de folies que beaucoup annonçaient,
vous avez vu une différence par rapport aux 800 , moi pas !!!
j'espère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que l'on vas encore se faire chier grave devant notre télé en 2012
   
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#295)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 11/11/2011, 10h08

Merci à Valent45 de mettre ici les décalrations des pilotes (en français qui plus est), ça évite d'avoir à faire le tour du net
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
a mon avis le sens des langues, il l'a développé au cours de sa carriere..
Diplômé es langue.
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
..mais, pour ceux qui ont l'habitude de la drague et de sortir avec des filles, un missile comme madame Stoner c'est pas simple a attraper pour le commun des mortels, on les croise souvent mais on ne les "attrapent" pas aisement...c'est pas comme les mouches avec du vinaigre !!!
Maintenant pour ceux qui en ont l'habitude de telles jolies filles, chapeau bas messieur, vs parlez en connaissance de causes, pas moi hélas, et vs savez faire la difference entre une tourte, une bete et une fut fut !!!
On ne sait toujours pas ce que tu veux dire avec ton "comme Adriana". Mais je crois comprendre que parce qu'elle est mignonne, elle est forcément très intelligente et super maline, donc elle ne pourrait pas être avec un type autre que super intelligent.. c'est bien ça le raisonnement ?
Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
.... elle sont ou les glisses de folies que beaucoup annonçaient,
vous avez vu une différence par rapport aux 800 , moi pas !!!
j'espère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que l'on vas encore se faire chier grave devant notre télé en 2012
Malheureusement, +1 c'était à craindre. Et le travail de l'hiver va consister à faire encore évoluer l'électronique pour ménager encore plus les pneus qui, devraient, être un peu plus fragile et un plus sollicités.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#296)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 11/11/2011, 10h22

Entretien avec Filippo Preziosi :

http://www.sport-bikes.fr/motogp---d...a3128_c11.html




   
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#297)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 11/11/2011, 13h47

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Il dit des choses très sensées ce monsieur, sa femme doit donc être très belle (private joke)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#298)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 12/11/2011, 17h34

Pour ma part j'espère Ducati va tester une architecture différente . Ce moteur à 90 comme tout architecture moteur conditionne tellement de points importants .
Ils sont arrivés à l'alu c'est déja bien ,avoir la possibilité de modifier les positions de bras oscillant : bien .
Voilà pour les plus gros points.
Mais force est de constater que les résultats ne sont pas là lors de ce test .
L'avantage de Ducati c'est leur réactivité par rapport au japonais , il faut qu'ils en profites sinon 2012 sera 2011 bis répétita .
Les Japonais c'est 2 ans d'avance sur les étageres , enfin c'était ça à mon époque. Chez Ducati c'est completement l'inverse , il n'y a quasi rien mais ils ont cette réactivité que n'ont pas les japonais .
Un moteur plus fermé avec le chassis test Valence à Sepang et on saura ce que fera Valentino l'année prochaine .
Quand j'ai vu en 2011 que Ducati avat essayé un axe de roue vissé au lieu de pincé pour avoir plus de flexibilité sur l'avant , je me suis dit là on touche le fond .
Au niveau du té supérieur ajouré aussi , mais bon ça c'est Rossi qui a toujours voulu ce type de té ....
Ce test de Valence n'a été que la continuité de la saison 2011 ,les chicanes mobiles en plus, c'est tout ce que j'ai vu .
   
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#299)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 12/11/2011, 20h40

J'ai lu dans moto-journal que la Dorna envisageait le boitier electronique unique comme en F1 peut etre des 2013; si ça peut enlever un peu d'aide et redonner plus de glisse et de controle au pilote ça serait pas plus mal


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#300)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 13/11/2011, 07h40

enfin quand même !!!
la plus lente des crt et en plus de 1.38
Dans le dernier moto et motards, Steph claque un 1.46.8 avec un s100RR stock equipée de pneu moyens pour tester le controle de motricité.
avec de bons pneu, et en cherchant vraiment le chrono, il doit bien descendre de 2s.

Alors certe il est très vite mais il n'est pas pilote pro, et je trouve que 6 s entre un CRT et une machine Stock c'est vraiment trop peu.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
125cc Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 177 31/10/2010 21h30
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto