Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1491)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Photos de vos motos - 26/06/2012, 17h48

Pas des photos mais ...







Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1492)
malin
Premiere chute
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 14(lisieux)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 27/06/2012, 13h06

Citation:
Envoyé par gatou Voir le message
Mon Zrx version Le Vigeant ( 18 juin avec le TEAM 18 )


cool
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1493)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Photos de vos motos - 04/07/2012, 16h16

Un mec avec qui.....heuu, un copain avec qui je bosse...non, non, non je voulais dire un ami vient de s'acheter ça :





Un CBR1000RR, qu'il vient de ramener de chez lui, en Slovaquie. Un modèle Full Power, qu'on lui a donné pour 200cv. Après recherches, j'ai plutôt trouvé 180cv moteur et 155 à la roue arrière....
Comme il habite sur ma route (et que c'est mon ami) il me propose d'échanger de monture pour rentrer. J'vais pas vous dire que j'ai pas hésité un instant !






J'vous raconte vite fait...
Alors contact, filet de gaz...put*** ce bruit, ouhaa ça impressionne !
1ère...2nde...j'effleure le frein histoire de voir...put***, y'a intéret à faire gaffe !
Allez, j'enquille ma nationale quotidienne....Incroyable !!!
Enfoiré comme ça pousse !!!
Alors j'en sais rien, il m'a annoncé le rupteur à environ 12500 t/mns, bah j'vais vous dire que la seule fois que j'ai posé les yeux sur le tableau de bords, c'était pour voir environ 8000, et j'était incapable de continuer à tourner la poignée ! Ne me demandez pas à combien je suis monté, ni en vitesse, ni en rapport : j'en sais rien !!! Je ne pense pas avoir passé la 6ème, je sais même pas si je suis resté en 5ème plus de 2mns !!!
Résultat après environ 20 bornes d'essai, j'ai trouvé ça : EFFRAYANT !!!
.........
.........
Mis à part, quand je suis remonté sur mon Tdm (que je trouve vraiment super bien) j'ai eu l'impression d'avoir un veau dans les mains....


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1494)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 029
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Photos de vos motos - 04/07/2012, 17h53

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Un mec avec qui.....heuu, un copain avec qui je bosse...non, non, non je voulais dire un ami vient de s'acheter ça :










J'vous raconte vite fait...
Alors contact, filet de gaz...put*** ce bruit, ouhaa ça impressionne !
1ère...2nde...j'effleure le frein histoire de voir...put***, y'a intéret à faire gaffe !
Allez, j'enquille ma nationale quotidienne....Incroyable !!!
Enfoiré comme ça pousse !!!
Alors j'en sais rien, il m'a annoncé le rupteur à environ 12500 t/mns, bah j'vais vous dire que la seule fois que j'ai posé les yeux sur le tableau de bords, c'était pour voir environ 8000, et j'était incapable de continuer à tourner la poignée ! Ne me demandez pas à combien je suis monté, ni en vitesse, ni en rapport : j'en sais rien !!! Je ne pense pas avoir passé la 6ème, je sais même pas si je suis resté en 5ème plus de 2mns !!!
Résultat après environ 20 bornes d'essai, j'ai trouvé ça : EFFRAYANT !!!

Mis à part, quand je suis remonté sur mon Tdm (que je trouve vraiment super bien) j'ai eu l'impression d'avoir un veau dans les mains....
bein !!! c'est une sportive quoi
c'est sur que lorsque l'on y a jamais gouté , ça fait tout drole et lorsque l'on remonte sur sa propre bécane,on a la meme impression que toi mais quand on roule en sportive et que l'on essaye une bécane plus "cool",on a aussi l'impression que ça a rien dans le "c_l" car on est habitué à la sportive
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1495)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Photos de vos motos - 05/07/2012, 04h08

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
bein !!! c'est une sportive quoi
c'est sur que lorsque l'on y a jamais gouté
Alors je te corrige de suite. Des sportives, j'en ai eu +sieures dans les mains. En passant du 750 Fz, du 750 Vfr (le Carat de 90 était considéré comme sportive) ou 750 Gsx-r. Même si les modèles que je te cite je les ais eu il y a environ 15 ans, j'ai eu l'occasion d'essayer par des potes des modèles actuels, tel un R6, un Speed triple R1050 ou un Zx 10R.
Là je faisait un post sur une machine full power d'environ 180cv, puissance que non, moi, je n'avais jamais eu l'opportunité de tester.
En fait, pour être gentil, je ne pense pas que beaucoup de monde peuvent se vanter d'avoir ça....maintenant, si mes sensations ressenties te font sourire...hé ben rigole....


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1496)
black69
Tente sa chance en GP
 
Avatar de black69
 
Déconnecté
Messages: 1 154
Date d'inscription: January 2010
Par défaut Re : Photos de vos motos - 05/07/2012, 08h43

@ Madax734 c'est une bien jolie machine, j'espère que tu en a bien profité
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1497)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : Photos de vos motos - 05/07/2012, 09h15

C'est vrai que ça envoie du très très gros gaz (mon frangin ayant la même en full j'ai pu constater par moi même !!). Et dire que je trouve que le ZX-10R ou le R1 crossplane pousse encore plus fort !!
Hallucinant



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1498)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 05/07/2012, 17h46

Ah non mais de toute façon, quand tu essaies pour la première une machine de + de 150 cv tu en prends plein la gueule !!!
Ma R1 etait en full, et à chaque fois que je la faisais essayer, mes copains n'en revenait pas !!!
et même en roulant régulièrement avec , tu te fais quand même surprendre.
Donc tes réactions sont tout à fait normales, absolument pas risibles, et au moins ont le mérite d'être honnêtes.
Parce que les blaireaux tout blancs, qui te disent : "ouais pas mal, mais bon...." 'sont pas très crédible !!!


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1499)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Photos de vos motos - 05/07/2012, 18h21

je souris aussi, mais parce que ça m'a fait pareil le jour où j'ai essayé ma premier full
sauf qu'en plus j'ai commencé à tourner la poignée comme si c'était (à l'époque) ma 550 kawa
je n'ai jamais fais une aussi belle roue arrière !
1ère : tout debout, vite je passe la 2 pour calmer, non ça lève encore, ben la 3... ça lève toujours, vite la 4 ... méééééérd' le compteur monte devant les yeux et tu vois l'aiguille passer les 180 sans même frémir !
je ne te dis pas comment j'avais les jambes en coton lorsque la roue avant à retouché le sol et que j'ai enfin pu rendre la main.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1500)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 029
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Photos de vos motos - 06/07/2012, 05h32

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Alors je te corrige de suite. Des sportives, j'en ai eu +sieures dans les mains. En passant du 750 Fz, du 750 Vfr (le Carat de 90 était considéré comme sportive) ou 750 Gsx-r. Même si les modèles que je te cite je les ais eu il y a environ 15 ans, j'ai eu l'occasion d'essayer par des potes des modèles actuels, tel un R6, un Speed triple R1050 ou un Zx 10R.
Là je faisait un post sur une machine full power d'environ 180cv, puissance que non, moi, je n'avais jamais eu l'opportunité de tester.
En fait, pour être gentil, je ne pense pas que beaucoup de monde peuvent se vanter d'avoir ça....maintenant, si mes sensations ressenties te font sourire...hé ben rigole....
respire,grand !!!
je ne rigolais pas de toi mais de la situation parce que je pense qu'on a tous ressentit exactement a peut près la même chose.
comme tu le dis tu avais essayé des modèles il y a environ 15 ans mais c'est fulgurant les progrès qui ont été accompli pendant tout ce temps.
j'ai connu les gros cubes du début des années 80 et les tout premiers 750 GSX-R , c'est le jour et la nuit par rapport avec ce qui se fait en 2012.
tu vois j'ai un R1 de 1999 et au mois d'août je vais toucher ma nouvelle bécane,un BMW 1000 RR qui fait pas loin de 50 chevaux de plus que mon R1 et bien je peux te dire pour l'avoir déjà essayée que ça vas me faire drôle et que je vais certainement me faire de sacrée frayeur
mais bon,c'est tellement bon
les bécanes de 180 chevaux ou plus ,ça nous fait entrevoir aussi,le talent qu'il faut aux pilotes motoGP pour dompter des motos qui font en pas loin de 100 chevaux de plus
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto