Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#211)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 05/03/2014, 12h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et voilà. Toujours les mêmes devant... Et si Marquez avait été là, il serait 1er et Rossi 4ème...

A ce niveau là, open ou pas open, je pense qu'on verra les 4 mêmes pilotes devant tout au long de la saison...

Et c'est dans le fond logique puisque de toute façon ce sont réellement les 4 meilleurs pilotes du plateau...

S'il y a de la baston comme l'année dernière ça me va, sauf avec un Rossi que j'aimerai voir plus souvent jouer la gagne, et un Pedrosa sans blessures ça serait pas mal aussi !
Il faut surtout se rappeler que les nouveaux pneus, pour cette saison, sont là, exclusivement, pour régler le problème de Philip Island. Donc c'est normal, que les Factory se fassent moins bouger.
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#212)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 05/03/2014, 14h46

Des bonnes news d'Alex Marinelarena:

Citation:
Alex's news, he woke up this morning, he speaks, he move arms and legs. Now he need time to recover.
Il s'est réveillé ce matin, il parle, il bouge les bras et jambes. Maintenant, il a besoin de temps pour récupérer.


Vous avez vu le traducteur comme il est bon?
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#213)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 05/03/2014, 16h45

Bonnes nouvelles ça !
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#214)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 05/03/2014, 17h44

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et voilà. Toujours les mêmes devant... Et si Marquez avait été là, il serait 1er et Rossi 4ème...

Rossi 4eme c'est pas dit ... en regardant sa simulation de course du dernier jour elle est juste impressionnante

Sur une simulation de 13 tours il est 8 fois en 1.29.


http://resources.motogp.com/files/te...ion=1394010796



   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#215)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 444
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 05/03/2014, 21h13

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Sur une simulation de 13 tours il (Rossi) est 8 fois en 1.29
Pas mal en effet, mais comment savoir ce que ça vaut face au 24 tours sur 24 en 1.30 de Lorenzo ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#216)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 05/03/2014, 22h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas mal en effet, mais comment savoir ce que ça vaut face au 24 tours sur 24 en 1.30 de Lorenzo ?
FanMode:On
On verra ce qu'il fera quand il aura 34 ans
FanMode:Off

Blague à part, il m'impressionne quand même de continuer à en vouloir autant à son âge et surtout avec son palmarès.
Aussi, quand on voit son pilotage actuel il n'a pas peur de se remettre en question et d'adopter un style proche de celui de Marquez.
A voir si il réussira à se rapprocher des 3 Speedy Gonzales mais même ses détracteurs ne peuvent lui enlever ça

Dernière modification par ced29 ; 05/03/2014 à 22h48.
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#217)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 06/03/2014, 09h12

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
FanMode:On
On verra ce qu'il fera quand il aura 34 ans
FanMode:Off

Blague à part, il m'impressionne quand même de continuer à en vouloir autant à son âge et surtout avec son palmarès.
Aussi, quand on voit son pilotage actuel il n'a pas peur de se remettre en question et d'adopter un style proche de celui de Marquez.
A voir si il réussira à se rapprocher des 3 Speedy Gonzales mais même ses détracteurs ne peuvent lui enlever ça

Pour nous, motards, amateurs de moto et passionnés de sports mécaniques, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer ce gars qui donne toute sa vie à la moto !
La moto ça reste SA plus grande passion, il le dit, on le sent, on le sais et ça se voit. Il a redonné un coup de neuf à ce sport qui en manquait terriblement...
Tous les p'tits jeunes qui le défient aujourd'hui, TOUS sont quasi fan de lui. Que ça soit Marquez, Bradl et le petit Pol Espargaro qui ne l'ont jamais cachés, ils ont tous grandis et commencé la moto avec les exploits de Rossi à la télé...

Même un gars comme Lorenzo à toujours secrètement admiré Rossi.
Moins aujourd'hui, car c'est lui même devenu un pilote hors-norme, mais il n'aura jamais la même reconnaissance du public que Valentino a...

Et aussi ce qui me choque avec Lorenzo, quand il parle de son sport, il le prend comme un métier, il parle tout le temps de professionnalisme, de job, et il en oublie le côté passion... Il le dit souvent dans ses interviews, et moi ça me gène...

Rossi lui depuis ses débuts il pense juste à s'amuser sur la piste...

Même les médias adorent Rossi car c'est expert en communication, il sait comment les prendre et faire tourner les choses à son avantages. Ces détracteurs diront que c'est de l'hypocrisie, moi j'y vois plutôt une certaine forme d'intelligence et de charisme naturel...

Quand je vois ces tests de pré-saison, je pense que Rossi s'est énormément préparé, à beaucoup travaillé, n'a jamais hésité à se remettre en question ni à essayer de modifier son style de pilotage...
Je pense que cela va porter ses fruits pour cette saison...
Il ne jouera probablement pas le titre, mais il sera plus près des 3 fantastiques que l'année dernière ça j'en suis persuadé...
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#218)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 06/03/2014, 10h21

mouarf ! je me marre !
il serai question de créer une catégorie intermédiaire Factory 2, limitée à 22L/9 moteurs, entre les open et les factory pour ducati. (source offbike)
rumeur à prendre avec des pincettes comme il se doit.

à ce rythme là, on aura bientot assez de catégorie pour que chacun puisse faire un podium.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#219)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 06/03/2014, 10h33

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pour nous, motards, amateurs de moto et passionnés de sports mécaniques, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer ce gars qui donne toute sa vie à la moto !
La moto ça reste SA plus grande passion, il le dit, on le sent, on le sais et ça se voit. Il a redonné un coup de neuf à ce sport qui en manquait terriblement...
Tous les p'tits jeunes qui le défient aujourd'hui, TOUS sont quasi fan de lui. Que ça soit Marquez, Bradl et le petit Pol Espargaro qui ne l'ont jamais cachés, ils ont tous grandis et commencé la moto avec les exploits de Rossi à la télé...

Même un gars comme Lorenzo à toujours secrètement admiré Rossi.
Moins aujourd'hui, car c'est lui même devenu un pilote hors-norme, mais il n'aura jamais la même reconnaissance du public que Valentino a...

Et aussi ce qui me choque avec Lorenzo, quand il parle de son sport, il le prend comme un métier, il parle tout le temps de professionnalisme, de job, et il en oublie le côté passion... Il le dit souvent dans ses interviews, et moi ça me gène...

Rossi lui depuis ses débuts il pense juste à s'amuser sur la piste...

Même les médias adorent Rossi car c'est expert en communication, il sait comment les prendre et faire tourner les choses à son avantages. Ces détracteurs diront que c'est de l'hypocrisie, moi j'y vois plutôt une certaine forme d'intelligence et de charisme naturel...

Quand je vois ces tests de pré-saison, je pense que Rossi s'est énormément préparé, à beaucoup travaillé, n'a jamais hésité à se remettre en question ni à essayer de modifier son style de pilotage...
Je pense que cela va porter ses fruits pour cette saison...
Il ne jouera probablement pas le titre, mais il sera plus près des 3 fantastiques que l'année dernière ça j'en suis persuadé...
Tres bien resumé
+ 10000
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2013/14
Vieux
  (#220)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 444
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Intersaison 2013/14 - 06/03/2014, 11h13

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
..Blague à part, il m'impressionne quand même de continuer à en vouloir autant à son âge et surtout avec son palmarès.
Effectivement il en veut le bougre !! Les pilotes de ce niveau ne viennent pas pour regarder les autres depuis le pied du podium. Rossi ne s'avoue pas vaincu, et il met toutes les chance de son côté pour niquer les petits jeunes.
Il va lui falloir être parfait s'il veut prétendre au titre, tout comme les autres.
A ce petit jeu là, il a selon moi, une longueur d'avance dans la manière de gérer une saison.

Mais il va falloir attendre un peu pour savoir si LE point noir de cette saison (le nouveau Bridgestone) ne va pas venir perturber les courses.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 11h29
Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 valent45 Discussions autour des GP 352 31/03/2012 12h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto