Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#71)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 23/03/2014, 20h54

'tain j'y cru ... J'en suis même un peu déçu
Facile à dire mais je pense que Rossi aurait du attendre le dernier tour pour porter les attaques qu'il a faites ds l'avant-dernier ; P-e Marquez ne lui en a pas laissé l'occasion non plus

Blague à part, quelle course ! Et quels champions !



J'espère comme tout le monde que ce sera comme ça toute la saison

Énorme course de Rossi qui dispute la victoire à Marquez, qui lui aussi fait une très bonne course, en partant de la 10e place.
Lorenzo qui ne peut se prendre qu'à lui-même : Il a été en délicatesse tout le w-e avec ses pneus mais essaye de refaire la même chose que ce à quoi il nous avait habitué l'année passée en partant comme un boulet mais ... Paf, 25 points voire 20 si Rossi continue comme ça, dans la vue.
Tant dis que Pedrosa réalise une bonne course vu les circonstances.

Et, comme Danlos, déçu pour des pilotes comme Smith, Bradl, Iannone et Bautista. Même si ce dernier a frôlé la correctionnelle quelques fois avant de chuter définitivement.
Sinon, effectivement, bonne course de Redding quand on compare avec Hayden
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#72)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 23/03/2014, 21h32

Résumé MotoGP Qatar : Marquez au bout du suspense



Encore diminué par sa fracture du péroné contractée lors d’un entrainement de dirtbike il y a 6 semaines, Marquez a commencé sa défense du titre mondial en gagnant lors de l’ouverture du championnat au Qatar. Mais ne croyez pas pour autant que cela été facile pour le Catalan, vainqueur d’un duel intense avec Rossi, Pedrosa complétant le podium. Retour sur un week-end riche en rebondissements.

Un parfum de révolution flotte sur le paddock de Losail lors des premières séances d’essais. Absentes lors des 3 jours de tests quelques semaines plus tôt, les écuries officielles ne tiennent pas le haut de l’affiche et les épouvantails du week-end sont Aleix Espargaro, Bautista, Iannone ou Bradley Smith. Au moment de confirmer sa domination lors de la qualification, Espargaro se prend les pieds dans le tapis et chute à deux reprises. La pole revient à un miraculé, Marquez, encore diminué par sa fracture du péroné. Il devance d’un souffle Bautista, Smith, Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa (le Catalan est à moins de deux dixièmes de son coéquipier). Derrière, la hiérarchie est tout aussi dense. Bradl, Crutchlow, Rossi, Iannone et les deux frères Espargaro sont à six dixièmes ou moins de Marquez.

Les deux Espagnols de la première ligne prennent un depart mitigé et Lorenzo signe le meilleur envol devant Smith, Bradl, marquez, Dovizioso, Iannone, Pedrosa, Bautista, Rossi et Aleix Espargaro. D’entrée, Lorenzo attaque très fort et le vainqueur des deux dernières éditions semble vouloir reproduire le schéma de sa victoire l’année précédente. Son coéquipier Rossi semble lui aussi en bien meilleure forme que lors des essais. Parti de la 4ème ligne, l’Italien passe Pedrosa puis Bautista pour se retrouver 6ème.

Avant la fin du premier tour, Lorenzo perd violemment l’avant et détruit sa M1 ainsi que ses chances de prendre la tête du championnat. Bradl prend le commandement de l’épreuve devant Smith, Marquez et Dovizioso. Marquez déborde Smith en bout de ligne droite des stands, alors que Iannone puis Rossi dépassent Dovizioso dans ce trio 100% transalpin. Bautista subit les assauts de Pedrosa mais réplique après la première banderille du pilote officiel Honda. Iannone est le second pilote à perdre l’avant dans le dernier virage du deuxième tour.

lien vers la suite : http://www.forum-gpmoto.com/2014/03/...t-du-suspense/




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#73)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 23/03/2014, 21h59

Tout ce que je voulais c'est que Rossi restait au contact des premiers jusqu’à la fin et il a fait encore mieux que cela, il s'est battu pour la victoire, c'était un duel comme on les aimes.

Marquez est en forme et il a déjà marqué de gros points pour la saison.
Rossi, rien a dire et espèrons qu'il ne fait pas illusion comme l'année passée, on croise les doigts.

Pedrosa, pas vraiment attaquant, ne fait que subir la course et par chance est 3 ième avec de gros points avec un circuit qu'il déteste.

Bautista, il ne récolte que ce qu'il a semer, a être trop à la limite, c'était a prévoir.

Lorenzo, le gros perdant, il pouvait faire son lorenzo, c'est à dire, parltir devant comme une fusée pour gagner la course, il c'est mis trop de pression, ça coûte très cher cet abandon.


ps : la copine de rossi, mamamia

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#74)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 498
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 08h52

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Résumé MotoGP Qatar : Marquez au bout du suspense

Encore diminué par sa fracture du péroné contractée lors d’un entrainement de dirtbike il y a 6 semaines, Marquez a commencé sa défense du titre mondial en gagnant lors de l’ouverture du championnat au Qatar. Mais ne croyez pas pour autant que cela été facile pour le Catalan, vainqueur d’un duel intense avec Rossi, Pedrosa complétant le podium. Retour sur un week-end riche en rebondissements.
Au moins, si on n'a pas vu la course, on a beau et long résumé. On s'y croirait presque!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#75)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 09h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Au moins, si on n'a pas vu la course, on a beau et long résumé. On s'y croirait presque!
Ben, la prochaine fois, je lirai les commentaires de Jaya...
Ca évitera que mon cœur prenne un peu trop de tours, comme hier


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#76)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 10h26

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
J'ai regardé les chronos des FP1 des années précédentes, Lorenzo à quelques millièmes fait exactement le même chrono en FP1 en 2013 et 2012.
C'est à partir du FP3 et surtout FP4 que les choses sérieuses commencent...
Perso, je ne suis pas inquiet, on retrouvera les 4 fantastiques devant à la fin du week-end... J'en suis persuadé...
HAHAAA j'avais vu juste dès le début du week-end, j’ai dit qu'on verra quand même les 4 fantastiques devant...

Les OPEN devant qui mettent la misère aux Factory durant les essais c’était trop beau…


Plus sérieusement, quand j'ai vu le départ canon de Lorenzo dans ma tête je me suis dit qu'il en fait beaucoup trop et qu'il va chuter... Et arriva ce qui devait arriver...
L’essentiel comme toujours dans ce cas-là, c’est : pas de blessure et c’est tant mieux ! (il a bien tapé le casque mine de rien… Oo’)

Alors je ne veux pas faire de l'anti-Lorenzo primaire, tout le monde sait que ce mec-là n'a jamais été ma tasse de thé, mais durant TOUT le week-end, on a pu voir le VRAI caractère de Lorenzo.
J'avais l'impression de faire un bond en arrière de presque 10 ans en 2005 et 2006 où quand il était en 250cc et que ça n'allait pas comme il voulait et qu'il criait sur ses mécanos et qu'il jetait ses gants n'importe où dans le box…

Alors certes, son talent de pilotage il l'a toujours, je n'ai d'ailleurs jamais critiqué de ce côté-là. Mais putain son caractère... Sérieux ch’uis désolé mais moi ça me donne pas envie de suivre et d’apprécier ce gars-là ! T’as pas envie !
Dans le box à côté tu as son coéquipier qui était dans la MÊME galère que lui et tu pouvais constater la différence de comportement !!
M’enfin bon, cela reste mon avis… Après tout certains sont bien fans de Schumi en F1, de Charles Barkley en NBA, de Andy Murray au tennis et des Effenberg, Matthaüs et autre Carsten Jancker en football (seuls les puristes comprendront…)

J'ai hâte de voir la suite, notamment sur l’évolution des M1 et des Bridg, parce que si j’ai bien compris, apparemment suite au nouveaux règlement et aux nouveaux pneus, ces changements affectent les pilotes qui ont des grosses vitesses de passage en courbe, et Lorenzo est de ceux-là, alors que les 3 autres fantastiques sont plutôt adeptes des virages en « V »…
A ce niveau-là cela va être extrêmement intéressant pour la suite de la compétition…
Et je pense qu’on en a pas fini avec les polémiques… Mais les polémiques font pour moi partie intégrante du show et du spectacle… ^^


Après pour revenir à la course, Bradl, super départ, bravo à lui, mais pour moi il sur-pilotait, tu le sentais pas si à l’aise que ça… Il a beaucoup de mal face à la pression quand même ce pilote…

Smith idem, vraiment bien, dans la roue des premiers, suit le rythme sans trop de soucis, mais tu sens qu’il lui manque ce « petit » quelque chose pour aller chercher les Marquez et Rossi… Et ce petit quelque chose quand il l’a cherché cela a dû lui provoquer sa chute… Vraiment dommage pour lui et Tech3 !
Je l’aime bien moi ce p’tit Bradley… A revoir !

Après il y avait Bautista, alors lui je suis désolé mais il me fait peur… Des fois tu as l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il fait, et à tout moment tu as peur qu’il percute quelqu’un ou qu’il chute en emmenant un pilote avec lui…
D’ailleurs à un moment il a tenté de faire les freins à Rossi, j’ai trouvé ce passage assez chaud… Et en plus il s’est loupé il a tiré un mini tout droit… Bref, il ne respire pas la sérénité je trouve…

Mais en conclusion, ces 3 pilotes-là qui étaient aux avant-postes durant une bonne partie de la course, ont finalement TOUS craqués malgré leurs bons départs et leurs bonnes performance des motos.
Je dirais donc que pour gagner une course Moto GP, avoir une bonne moto et un bon rythme ne suffit pas, loin de là, il faut aussi un putain de mental…

Demandez aux 4 fantastiques… C’est à ce niveau-là qu’on voit réellement l’écart…


Après il y a ce duel Marquez/Rossi, quel spectacle ! CA c’est de la graine de champion bordel !!! C’est bon ça !!! C’est CA qu’on veut ! C’est ça le spectacle !! C’est ça que les gens attendent !!
Le vieux pistard expérimenté contre la fougue de la jeunesse ! Splendide ? Quoi comme symbole plus fort peut-il y avoir en voyant ces deux monstres ?

Déjà pour un gars neutre, il ne peut qu’admirer ce spectacle, mais pour un fan comme moi de ces 2 pilotes c’est un pur régal !!

Il n’a pas manqué grand-chose à Valentino cette fois-ci, mais le p’tit Marquez savait à quoi s’attendre… Il est très malin lui aussi, il savait que s’il laissait passer Rossi dans les 2 derniers tours, ce dernier aurait fermé les portes et empêché Marquez de le repasser… Car on oublie aussi souvent que Rossi n’est pas qu’un pur attaquant, il est aussi très très bon défenseur lorsqu’il s’agit de conserver sa place…

Mais ça Marquez le sait… Dès que Rossi faisait une tentative, il replongeait aussitôt devant Valentino pour l’empêcher de prendre la tête… Superbe ! Il en a dans le pantalon le p’tit !
Et dans le tout dernier tour, Marc Marquez a sorti le gros gros gaz… Nan sans risques je pense, mais cela a payé car Rossi n’a plus eu l’occasion de tenter un dernier dépassement…
C’était vraiment un super duel ! En plus ils s’amusent tous les deux et ça se voit !

Alors certes Marquez est un peu là où on l’attendait, mais Rossi ça reste une demi-surprise. Oui DEMI, car c’est Rossi tout de même…
Mais quand même, partir 10ème, avec le week-end hyper compliqué qu’il a eu et jouer tout de même la gagne le jour de la course !
Franchement, il n’y a que lui pour faire ça, et c’est comme ça qu’on l’aime !!!

Personne sur le fofo n’a d’ailleurs parié sur lui pour un éventuel podium. A part ce cher CED29… Grand fou va !!

Alors on va me dire que l’année dernière il avait aussi fait une course similaire et aussi terminé 2ème. Certes. Mais hier il a fini 2ème en jouant la gagne… Contrairement à l’année dernière… Après pour la suite de la saison il avait eu plus de mal sauf à Assen…. Mais cette année c’est différent… On sent déjà qu’il est plus dans le coup.
Enfin en tout cas je l’espère, quoi de mieux qu’une bataille à 4 ??!!

Et sinon un qu’on entend pas et qu’on n’attendait pas, notre petit Pedrosa… Discret mais bel et bien là !

3ème sur le circuit qu’on peut considérer le plus défavorable pour lui, franchement, c’est pas si mal… Pareil, j’ai hâte de le revoir au prochain GP… Prendra t’il sa revanche sur Marquez à Austin…. ?
En tout cas moi je ne parierai pas gros que ça soit Marquez à 100% qui gagne à Austin… Notamment aussi parce que j’ai hâte de voir la réaction de Lorenzo qui voudra sûrement se racheter… Ça promet… Miam miam !

Un p’tit mot pour Ducati et Dovi, nan pas que je veuille une fois de plus jouer l’extincteur, mais la 5ème place de Dovi est quand même due grâce aux chutes de Lorenzo, Bradl, Smith et Bautista.
Ça fait combien 5 + 4 ? Voilà quoi…
Alors oui je sais, avec des SI…
Mais néanmoins je pense qu’il faut tout de même tenir compte de ce paramètre là…

Idem pour Espargaro… 4ème mais avec les chutes des autres… Alors lui contrairement à Dovi est-ce que lui aurait pu faire mieux sans ses 2 chutes de la veille qui l’ont probablement calmé… ?
Ou bien il était quand même au taquet hier pendant la course ? Lui seul le sait, mais à voir et à suivre de près lors des prochaines courses…

Iannone pas mal aussi, malgré sa chute il finit dans les points…

Hayden et Redding, pas beaucoup vu ce week-end… D’ailleurs concernant Hayden j’ai peur pour lui et pour la suite de la saison voir de sa carrière tout simplement… J’aimerai le voir un jour en Super Bike…
Redding lui débute, attendons un peu, mais je ne doute pas qu’un jour il jouera aux avant-postes…

Ha et au fait, Aoyama il était là lui ?

Et pour finir, notre rosbeef préféré, Crutchlow, beaucoup de chutes de l’avant durant ce week-end quand même hein…
Regrette-il déjà à l’heure qu’il est son choix ? Surtout quand on connait les excellents rapports qu’il continu d’entretenir avec Poncharal et surtout quand on voit les bonnes perfs des M1 Tech3…
Moi perso je dis que c’est dommage… Mais bon… On est pas à sa place…


Ce n’est que la première course, mais la saison est déjà bien lancée et bien palpitante avec pleins de rebondissements !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#77)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 11h10

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...
J'avais l'impression de faire un bond en arrière de presque 10 ans en 2005 et 2006 où quand il était en 250cc et que ça n'allait pas comme il voulait et qu'il criait sur ses mécanos et qu'il jetait ses gants n'importe où dans le box…
De plus grands champions se remettent en cause et modifient leur pilotage, p-e en prendra t'il de la graine ?
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Après il y a ce duel Marquez/Rossi, quel spectacle ! CA c’est de la graine de champion bordel !!! C’est bon ça !!! C’est CA qu’on veut ! C’est ça le spectacle !! C’est ça que les gens attendent !!
Le vieux pistard expérimenté contre la fougue de la jeunesse ! Splendide ? Quoi comme symbole plus fort peut-il y avoir en voyant ces deux monstres ?
Déjà pour un gars neutre, il ne peut qu’admirer ce spectacle, mais pour un fan comme moi de ces 2 pilotes c’est un pur régal !!
Des copains qui ne s'intéressent que de loin au MotoGP (surtout parce que je n'arrête pas de les bassiner avec ça ) m'ont envoyé des sms du style : "Putain quelle course !!!"
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Il n’a pas manqué grand-chose à Valentino cette fois-ci, mais le p’tit Marquez savait à quoi s’attendre… Il est très malin lui aussi, il savait que s’il laissait passer Rossi dans les 2 derniers tours, ce dernier aurait fermé les portes et empêché Marquez de le repasser… Car on oublie aussi souvent que Rossi n’est pas qu’un pur attaquant, il est aussi très très bon défenseur lorsqu’il s’agit de conserver sa place…
Mais ça Marquez le sait… Dès que Rossi faisait une tentative, il replongeait aussitôt devant Valentino pour l’empêcher de prendre la tête… Superbe ! Il en a dans le pantalon le p’tit !
Et dans le tout dernier tour, Marc Marquez a sorti le gros gros gaz… Nan sans risques je pense, mais cela a payé car Rossi n’a plus eu l’occasion de tenter un dernier dépassement…
Comme je le disais hier, je trouve que c'est Rossi qui a fait une erreur stratégique en attaquant dans l'avant-dernier tour plutôt que ds le dernier ... Même si c'est clair que Marquez a tout donné pour empêcher Rossi de le repasser
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Personne sur le fofo n’a d’ailleurs parié sur lui pour un éventuel podium. A part ce cher CED29… Grand fou va !!

Blague à part, je ne le voyais pas jouer la victoire comme ça

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Alors on va me dire que l’année dernière il avait aussi fait une course similaire et aussi terminé 2ème. Certes. Mais hier il a fini 2ème en jouant la gagne… Contrairement à l’année dernière… Après pour la suite de la saison il avait eu plus de mal sauf à Assen…. Mais cette année c’est différent… On sent déjà qu’il est plus dans le coup.
Enfin en tout cas je l’espère, quoi de mieux qu’une bataille à 4 ??!!
J'en ai aussi envie et j'y crois mais j'attendrai qd même Jerez pour (re)placer Rossi ds les favoris pour le titre
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
En tout cas moi je ne parierai pas gros que ça soit Marquez à 100% qui gagne à Austin…
Au contraire, je pense qu'il sera ultra favori pour la victoire à Austin, voire même en Argentine. J'espère bien sûr me tromper
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#78)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 498
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 11h23

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
J'avais l'impression de faire un bond en arrière de presque 10 ans en 2005 et 2006 où quand il était en 250cc et que ça n'allait pas comme il voulait et qu'il criait sur ses mécanos et qu'il jetait ses gants n'importe où dans le box…

Alors certes, son talent de pilotage il l'a toujours, je n'ai d'ailleurs jamais critiqué de ce côté-là. Mais putain son caractère... Sérieux ch’uis désolé mais moi ça me donne pas envie de suivre et d’apprécier ce gars-là ! T’as pas envie !
Dans le box à côté tu as son coéquipier qui était dans la MÊME galère que lui et tu pouvais constater la différence de comportement !!
M’enfin bon, cela reste mon avis… Après tout certains sont bien fans de Schumi en F1, de Charles Barkley en NBA, de Andy Murray au tennis et des Effenberg, Matthaüs et autre Carsten Jancker en football (seuls les puristes comprendront…)
C'est tout à fait ça!!
Le Lorenzo qui chouine, qui se plaint, qui pleurniche, qui fait sa tête de con.
Quasi tous les journalistes disent que ce mec est très sympa en dehors des pistes, mais dès qu'il a son casque c'est l'inverse. Donc je ne suis pas d'accord avec toi quand tu le compares aux allemands ou à Barkley, car eux sont cons même en dehors.

Mais en revanche, si on doit le comparer à un autre sportif, c'est comme Nadal. Toujours à trouver des excuses à leur contre performance, mauvais perdant au possible, toujours dire avant la course-match "Je ne suis pas le favori, c'est machin", dire qu'ils ne sont pas à 100%, et pourtant, à la fin ils sont toujours là et sont toujours dans les meilleurs. Des mecs qui donnent 100% à chaque fois, avec qui tu peux partir à la guerre sans aucun soucis.
Et en F1, c'est pareil avec Alonso. Au final, au tennis, le plus détesté pour son comportement c'est Nadal, en F1 Alonso, et en MotoGP c'est Lorenzo.
Mais on ne peut pas leur retirer leur talent. Si on ne regarde que le côté sportif, ils font partie des 10 meilleurs de l'histoire de leur sport.
C'est ce qui est énervant. Ils ont un talent hors du commun, mais leur comportement laisse toujours un goût d'inachevé.
Les sportifs espagnols sont toujours en train de dire qu'ils ne sont pas aimés, les supporters disent que les français sont jaloux, mais ils ont un comportement détestable quand ils perdent (suffit de voir au foot, au basket) alors qu'ils ont le talent.


Sinon d'accord avec toi sur le reste.
Pour Austin, je vois les Honda bien plus que les Yamaha qui avaient eu énormément de mal l'an passé (sauf Lorenzo qui avait limité la casse).

Pour Dovi, il n'a pas réussi à bien suivre au départ, mais je suis moins inquiet pour lui que pour Crutchlow qui est décevant depuis février. Il prend la 6ème place hier, mais c'est un peu miraculeux.
Pour Aleix, comme Dovi, il n'a pas pris un bon départ, il fait 4, mais là aussi, il bénéficie des chutes.


Après, un truc dont on n'a pas parlé. Hier on a eu 5 pilotes qui se tenaient en 2 secondes pendant plus de la moitié de la course. Mais n'est-ce pas aussi parce que Bradl menait et que donc, Marquez n'a pas pu s'échapper et faire exploser le groupe?
Un peu comme l'an passé à Valencia quand on avait Lorenzo qui ralentissait le rythme, on a eu 5 tours de fous, puis quand il a décidé d'accélérer, tout a explosé.
Même si c'est vrai que ce week end, on avait 12 pilotes en 6 dixièmes après les qualifs.
Je pense qu'Austin sera bien différent!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#79)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 11h59

autant la Yamaha de ROSSI se faisait déposée dans la ligne droite par les Honda l'année dernière, autant cette année je l'ai trouvé beaucoup plus rapide.
Espérons que a AUSTIN ROSSI est Lorenzo seront compétitifs, pour voir une aussi belle course qu'hier soir.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#80)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 12h03

Marquez est vraiment un équilibriste!!!! deux ou trois fois je l'ai trouvé vraiment limite!! Il est vraiment très très fort!!!


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est quelle heure ? Nono La buvette 69779 Hier 20h50
Moto3 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 11 25/03/2014 15h18
Moto3 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 32 10/04/2013 16h31
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 15h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto