Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#11)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 20/06/2014, 17h37

Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
Heu pas l'habitude de les voir dans cette tenue j'ai un peu de mal à les reconnaître
Ce sont les shorts qui te gênent ?



Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#12)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 20/06/2014, 18h14

des shorts ? atta tu rigole, c'est des caleçons de bain des années 30, ta grand mère avait les mêmes.
d'ordinaire les miss défilent en maillot de bain juste au corps. :-p

par contre à part le mec à droite qui traine une bonne paillasse, ils ont de sacrés paires de pectoraux.
ça doit lever des tonnes de fonte pour tenir les bécanes.

deuxième séance SBK mouvementée, il faudra attendre demain pour se faire une idée.
SSP cluzel VDM vilairot sofu


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 20/06/2014 à 18h20.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#13)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 20/06/2014, 19h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bah c'est les deux seuls que j'ai reconnu... C'est là où je m'aperçois que je ne connais pas les pilotes WSBK sans casques
Quand meme tu déconne ,de gauche a droite ceux que je reconnais :Corti,Baz,Haslam,Badovini,Melandri,Canepa

Aprés les autres ,celui tout a droite un peu vieux et grassouillet pour etre un pilote



   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 20/06/2014, 19h33

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Quand meme tu déconne ,de gauche a droite ceux que je reconnais :Corti,Baz,Haslam,Badovini,Melandri,Canepa

Aprés les autres ,celui tout a droite un peu vieux et grassouillet pour etre un pilote
Ah ouai!!!
Corti je me demandais qui c'était!
Haslam, c'est pas bien dur, c'est celui qui a des pansements
Canepa, je ne l'avais pas reconnu, je savais juste que c'était un italien, il a vraiment le style, le playboy musclé bronzé avec son petit short
Avec la casquette, ça semble une Pata donc ce serait Zanetti logiquement.
Et tout à gauche, ça doit être De Rosa je pense.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#15)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 22/06/2014, 13h49

Sylvain Barrier n'a pas raté son retour, deux belles courses avec des points marqués, c'est bon pour la confiance !
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi il a dû rendre 1 place, j'ai pas vu, il aurait doublé sous drapeau jaune ? si quelqu'un peut me dire ?

Sinon en SBK la première course pas bien passionnante mais domination nette des kawa sur l'ensemble des deux courses, Baz toujours aussi bon et Guintoli un peu décevant
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 22/06/2014, 19h57

Des courses qui ne resteront pas dans la légende.

En SSP, Cluzel fait le hole shot et derrière, personne n'arrive à le rattraper, même si VDM n'était pas trop loin. J'ai eu un peu peur sur la fin, mais Jules a réussi à conserver 1 grosse seconde d'avance.
Un qui m'a surpris, c'est Jacobsen!
Dommage pour Marino qui n'a fait que 7ème. Mais il prend des points, c'est important!
Au général, Jules revient à 28 points de VD Mark. C'est beaucoup, mais peu à la fois.
Le titre devrait se jouer entre la MV et la Honda.

En SBK, week end difficile pour Guintoli. Il était bien en début de chaque manche, mais on a vite vu qu'il ne pourrait pas accrocher le podium. Une fois de plus il est placé, mais pas là où on voudrait le voir!
Les Kawa étaient encore au dessus du lot, Sykes comme Cluzel en SSP, n'a jamais vraiment été inquiété.
Baz fait deux podiums, deux de plus j'ai envie de dire. 7 podiums depuis le début de la saison, 7 fois 2ème dont 6 fois derrière Sykes
C'est surtout là qu'on voit la domination des Kawa. Quand ils sont bien sur un circuit, ils sont imbattables.
Sinon, Melandri revient bien.

Et grosse perf de Barrier avec une 11ème place à 1 seconde de Salom, 1er EVO. Quand on sait d'où il revient, c'est beau!

Au général, Sykes avec 39 points d'avance sur Guintoli et 41 sur Baz. Ce sera dur pour nos frenchies pour remporter le titre
Melandri revient bien, il n'est plus qu'à 33 points de Guinto.

Ah et on a parlé sur le chat de Rea qui était décevant aujourd'hui. Son impression sur twitter: Today felt like I was pissing in the wind.

Dernière modification par danlos ; 22/06/2014 à 19h59.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano
Vieux
  (#17)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 596
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd07 - Misano - 28/06/2014, 04h06

Encore à la bourre pour commenter...en fait je ne viens de regarder la 2nd manche Wsbk que ce matin (enfin hier matin ) et même pas pris le temps de me faire le Ssp

Tu parles de domination des kawa, je ne l'ai pas vraiment ressenti.
Sykes tout simplement au-dessus du lot sur une machine qu'il connait par cœur et un Baz hyper combattant et plein de talents.
Sur sa passe d'armes avec Melandri, je n'ai pas senti une kawa supérieure, mais Baz déterminé et surtout avec les capacités à tenir tête à un Melandri que ça fait plaisir de revoir à ce niveau.
Les Aprilia auraient étés réellement inférieures aux Kawa, Guintoli se serait progressivement fait complètement largué au fil des tours. Là c'est juste qu'on a vu une fois de plus qu'il n'a pas vraiment la compétence pour revenir dans les roues pour porter des attaques. Il reste bien sûr un sacré pilote, mais d'un niveau en deçà d'un Sykes et, "cocorico", d'un Baz qui risque bien de devenir de plus en plus difficile à battre au fur et à mesure qu'il engrangera de l'expérience.
Ho, que 21 ans le p'tit gars !


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2014 -Rd03- Assen Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 27/04/2014 16h10
Wsbk 2014 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 45 25/02/2014 16h57
Wsbk 2013 -Rd05- Donington Park Madmax734 Résultats et autres - SBK 26 29/05/2013 10h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto